l'homme dans la pub besoin sources

Loure

New Member
je ne trouve pa de source sur la présence des hommes ds la pub mé pas des foto des info du style pkoi lé homme mtn...
 

ilana

New Member
tout d'abord bienvenue,  :smile:
ensuite fais attention  :excl: le style SMS est banni du forum...
déolée mais je n'ai pas compris ta question , je ne comprend pas certaines de tes abréviations   :pascompris; :mtn ??
ensuite sois un peu patiente car tout le monde n'est pas branché en même temps sur le forum...
 

Loure

New Member
:blush: désolé je ne savais pas pour les sms. sinon pour ma fiche je né pas de sources qui aillent avec ma fiche se sont les hommes dans la pub, mé des infos et non des images, du genre comment est il perçut.
Merci de m'avoir répondu
 

ilana

New Member
est-ce que tu as une problématique pour ton thème ?
ensuite as-tu fais une recherche sur les archives de stratégies et Cb News?
tu peux aussi faire une recherche sur les moteurs de recherche...

je n'ai pas fait ce thème mais tu dois pouvoir trouver des articles sur différents magazines... tu peux aussi essayer sur le site du monde diplomatique, il traite parfois de la publicité ....
 

cha cha

New Member
coucou
je fais le même sujet que toi et a vrai dire je galere pas mal aussi..je narive pa a trouver de problématik!!! il y a un trè bon article dans comanalysis.fr si ca peut taider..si tu as des idées de problématique ca serai tré genti de me donner quelques éléments!!
bon courage a toi, moi je doi rendre mon thème demain, c tendu..
cha
 

cha cha

New Member
je voulais juste te signaler que si tu cherchais un peu, des sources tu en trouverais pein..j'en ai meme trop et c'est dailleurs ca qui me perturbe...je peux t'en donner quelques une si tu veux:

www.media-awareness.ca: la tu as tout ce que tu veux sur les hommes et la pub
comanalysis.fr
tu as aussi un livre de Nicolas Riou sur les hommes et la pub

dans les archives de stratégies tu as également tout un dossier (il faut payer mais ca en vaut le coup!) avec les différents stéréotypes des hommes dans les médias par..Nicolas Riou (qui travaille chez Publicis)!! voila si tu as des questions n'hésite pas, moi j'ai bouclé mon thème hier!
bon courage surtout..