Contenu récent par luccia44

  1. L

    Annexes du dossier?

    Re : Annexes du dossier? Pour le projet les annexes sont à apporter le jour de l'oral. Par contre du dois bien préciser tes annexes dans la page de ton dossier qui y est consacrer. Tu n'auras pas el droit el jour de l'épreuve d'apporter d'autres annexes. Du moins c'est ce qu'on m'a dit dans mon...
  2. L

    URGENNT ENTREPRISE AG

    Re : URGENNT ENTREPRISE AG A ouai ou didons!!! Bon je vais écoute mon conseil et je vais essayer de passer outre. Mais tu présentes ça comment?? Tu dis que tu fais partie d'un service interne mais indépendant??? J'ai du mal a comprendre comment on peux "camoufler" le fait qu'on fait partie...
  3. L

    URGENNT ENTREPRISE AG

    Re : URGENNT ENTREPRISE AG Merci Zorianne le problème c'est que je passe actuellement le bts, que j'ai rendu tous mes dossiers et que j'ai précisé que je taf dans une société de 150 salariés. Je ne fais pas du tout partie d'un service opérationnel....
  4. L

    URGENNT ENTREPRISE AG

    Re : URGENNT ENTREPRISE AG Bonjour à tous, Ma question concerne les gens étant déjà en contrat pro. Moi je suis en BTS AG en alternance mais mon entreprise est plus de 50 salariés!! (nettement plus) seulement on a appris tro tard que le référentiel éxigait -50, qu'est ce que je risque selon...
  5. L

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Ok merci à toi ça me rassure! J'ai moi même fait des cas d'entreprise ^^ Une amie a passé son épreuve d'anglais orale ce matin et elle a croisé des gens qui n'avait pas le même discours... Merci à toi, j'espère que sa ira bon...
  6. L

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Quand tu me dis "des cas d'entreprise" tu veux dire des cas particuliers provenant de ta boîte que tu as toi même trouvé ou des cas tous fait donné par tes profs?
  7. L

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Toutes les réponses (même les initiaux) sont bonnes à prendre!!
  8. L

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Bonjour à tous, Voilà je passe, comme vous tous mon bts en ce moment dans l'académie de lille, je me pose une question: (peut-être un peu en retard mais bon) Pour les personnes en alternance vous avez fait vos fiche de com...