Contenu récent par Lukask

  1. Lukask

    BTS repêchage 2018

    Merci bien Mais comme tu a dis et je compte tout faire pour l’avoir Plus qu’a Attendre et mettre les chances de mon côté
  2. Lukask

    BTS repêchage 2018

    Moi c’est un BTS TC il n’est pas concerné par cette rénovation ?
  3. Lukask

    BTS repêchage 2018

    Sérieusement ? Il sera rénové quand et qu’est ce qui changera principalement
  4. Lukask

    BTS repêchage 2018

    Oui sa doit être sa je suis dégoûté mais bon je vais attendre 1 an le repasser et l’avoir cette fois
  5. Lukask

    BTS repêchage 2018

    Mon dossier a été repêché et étudié mais on ne m’a pas rajouter les points nécessaire pour obtenir le diplôme J’attend de recevoir le relevé de note et oui je prendrais les notes en dessous de la moyenne afin de gratter des points
  6. Lukask

    En BTS ( futur candidat libre.. )

    En BTS ( futur candidat libre.. )
  7. Lukask

    BTS repêchage 2018

    D’accord, merci Cela veut donc dire si j’ai une moyenne à 9.8 ou 9.9 qu’il me manque très preu de points à rattraper et que une matière suffira à me donner le diplome si je le repasse Ceux qui ont repasser leur BTS comment sa c’est passer ? Vous aviez combien de moyenne ? Vous l’avez refait...
  8. Lukask

    BTS repêchage 2018

    Bonjour à tous, J’ai appris que je n’avais pas eu le BTS mais que j’avais été « repêcher » mais je pense a cause de mon avis « doit faire ses preuves » il ne me l’ont pas donner Vous avez une idée de à partir de quel note ils ont repêché cette année ? 9.7/10 ou 9.8/10? En dessous par...