Contenu récent par luna1300

  1. L

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Problématique ; La transmission du passé est il un lien important entre ls générations ?
  2. L

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Bonjour, J'ai passé comme vous tous mon épreuve de français lundi après-midi. Plutôt contente du sujet car on avait fait quasiment le même sujet (donc même plan) au bts blanc, 3 semaines plus tôt. Pour le plan de la synthèse, j'ai mit : Constat (définition et description de la nouvelle...
  3. L

    ce sujet fait t'il partit du détour ?

    Merci à vous de m'avoir confirmé :wink2: bonne soirée !
  4. L

    ce sujet fait t'il partit du détour ?

    je me suis mal exprimé dsl :blush: ce que je voulais dire c'est que, avec ce palais, MR Cheval contourne toutes les formes de "discipline" pour la construction d'un palais ou d'une maison. Il n'y a pas de règles, i lest dans le détour selon moi car il le creer selon ses envies, et...
  5. L

    ce sujet fait t'il partit du détour ?

    Bonsoir, j'ai un exposé à faire sur le détour en général ... j'ai eu l'idée de le faire sur le "palais idéal du facteur cheval" Mais, ce sujet rentre t' il d'après vous dans le cadre du détour ? Ce que je vais développer , c'est le détour de la "conformisation", de...