Contenu récent par luna429

  1. L

    nombre de dossier refuse en france?

    moi j'en connais un pour l'instant mais ce n'est pas son dossier c'est par rapport à la conformité de son uc (qui est une entreprise genre vente de fenêtres,stores,vitres...)et qui est tout a fait en conformité avec le référentiel,mais il va quand même éssayer de passer l'épreuve et si il est...
  2. L

    calculettes programmables

    J'espère bien car je n'ai rien d'écrit au dos de ma convoc et j'ai déja fait passé l'info à des personnes de ma classe. Merci beaucoup et M***E pour votre épreuve d'ACRC si vous ne l'avez pas encore passé (moi c'est le 26)
  3. L

    controle continu pour le public l'année prochaine?

    Bonsoir, Je vient de lire sur ce forum qu'apparemment l'année prochaine,pour les éléves du publics(EN) il y aura des controles continu?Je ne sais pas si cela est déjà décider ou si cela n'est qu'une éventualité mais ne trouvais vous pas que cela pénalisera alors les éleves qui passent leurs...
  4. L

    dossier ACRC non valide !!

    Bonsoir, -lundi notre professeur de pratique nous a informer que la majorité des dossiers de notre classe étaient en suspend car l'annexe 5 (celle attestant de la conformité des missions) était sur deux feuilles et non une en recto verso et que du coup les tampons et les signatures n'étaient...
  5. L

    calculettes programmables

    Merci pour vos réponses mais sans vouloir vous embéter quelles sont vos sources pour que vous soyez autant sûr, car moi je trouve que c'est bien étant donnée le nombre de formules a connaitre mais cela me parrait quand même assez bizarre,merci encore.
  6. L

    calculettes programmables

    Bonjour tout le monde je sais que je relance le sujet mais étant donné les réponses contradictoires je souhaiterais savoir si nous avons le droit de rentrer les formules de calculs dans nos calculettes programmables. Car cela m'arrangerait bien mais je ne veux pas prendre de risque,merci...