nombre de dossier refuse en france?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keitaro79

Best Member
voila je voudrais savoir si il y a un % du nombre de dossiers refuse au national? et si oui est il important et necessite t'il une greve? car c'est pas parce qu'on est en BTS et qu'on est isole des autres etudiants qu'il faut se laisser faire si c'est le cas on organisera une journee de greve de solidarite envers les refuse afin d'essayer de faire bouger les choses car sans greve les media n'en feront pas leur affaire et rien ne permettra de faire bouger cette injustice totale!!!!
 

luna429

New Member
moi j'en connais un pour l'instant mais ce n'est pas son dossier c'est par rapport à la conformité de son uc (qui est une entreprise genre vente de fenêtres,stores,vitres...)et qui est tout a fait en conformité avec le référentiel,mais il va quand même éssayer de passer l'épreuve et si il est refusé il fera un recours.
Je pense que c'est une super idée que de recenser le nombre de "recalé" qu'il y a car aprés tout c'est la première année et avec tout les changements que nous avons eu en routes et à la dernière minute ils (l'ed) pour être un minimum indulgente et se servir des problèmes rencontrés pour recadrer les infos,le référentiel pour éviter de tels problèmes pour les prochains muc(si il y en a car quand ils voyent ça,cela doit leurs faire peurs!!!!)
 

webm

Best Member
Il existe un topic pour cette question. Merci d'y rester.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.