Contenu récent par lylojhy

  1. L

    la communication et les animaux

    merci a tous de m'avoir aidé ou d'avoir tanté de m'aider : je suis moins pommée... je pense que je vais me diriger vers le pet marketing et je vais voir avec mes profs ce qu'ils en pensent ... affaire a suivre. mici !!!!!
  2. L

    la communication et les animaux

    le theme que je voudrais aborber est la communication animale :parler par exemple de la campagne de felix, ou encore de friskies pour les chiens pour ma premiere fiche. pour ma deuxieme j'aimerai faire une fiche sur tout ce qui pet food, jouets à la pele etc... et finalement une troisieme pour...
  3. L

    la communication et les animaux

    bonjour à tous, ce forum est vraiment une vrai sources d'inspiration pour les fiches cp et merci bcp à eux ki répondent ! D'ailleurs j'aimerai un peu d'aide sur la communication et les animuax, si vs trouvez qqchse sur ce sujet : n'hesitez pas !!!
  4. L

    Anglais

    bonjour, j'aimerai savoir a quoi on peut s'attendre a l'épreuve d'oral d'anglais !? une etute de texte, une analayse d'une pub ?! Notre prof d'anglais est toujours absente et quand elle est là, on est que 4 en cours et il impossible de progresser pour ce qui ont des difficultés... et j'en...
  5. L

    placement du produit dans les films,cinema et sa communication... je cherche désespérement un thème

    bonjour a tous, je na'rrive plus a completer mon theme. je suis partie a la base sur le placement du produit dans les films et je n'ai pas trouve bcp de sources alors je em suis penché sur le cinema et sa com...mais je suis aussi bloqué pour les sources. Avous-vous traité un sujet qui parle...
  6. L

    un ouvrage sur la communication dans les elections américaine

    j'aimerai trouver un ouvrage sur la communication dans les elections américaine sou encore usr la com interne/externe de danone ... c'est pur la cp. merci d'avance et puis bon courage a tous !!!!!!! bizou