Contenu récent par lynnsha

  1. L

    marketing international- ZARA

    Bonjour, j'ai retrouvé mes cours sur le secteur textile mais en espagnol! donc tu dois le faire en quelle langue ton truc, car j'ai pas mal d'infos sur zara mais qu'en espagnol!
  2. L

    Pourquoi les gens n'aiment pas partager!!

    Moi perso, j'ai fait un stage à l'étranger qui m'a pas permise de présenter une action donc quel est l'intérêt de donner les coordonnées de cette entreprise. Ensuite pour les stages en France c'est des heures et des heures passées devant un ordi à envoyer des CV et lettres de motiv' : 20...
  3. L

    l' entretien pour etre caissière à Auchan?

    ok super, merci beaucoup nesscafe, maeva et hamnessa. oui en fait c'est pour pouvoir financer mes études et être plus indépendante par rapport à mes parents. bises et merci encore! :smile:
  4. L

    Ecole de commerce en alternance

    Bonjour à tous, J'aimerais rentrer l'année prochaine en ecole de commerce mais en alternance. Je ne sais pas du tout comment cela se déroule. Quel école propose ce genre de formation? L'alternance se fait une semaine sur deux, tous les 2-3 jours? Bref je me pose beaucoup de questions? Ceux qui...
  5. L

    l' entretien pour etre caissière à Auchan?

    Savez comment cela se passe? je sais meme pas si c'est en groupe ou si c'est individuel. Je passe un entretien samedi et j'aimerais des conseils de personnes ayant déja bosser là bas. merci. Et aussi des autres pour me trouver des qualités et des défauts adéquats à ce poste! Et la question...
  6. L

    note de synthèse

    alors là aucune idée. désolé
  7. L

    BTS CI 2e anné recherche de corrigés

    Moi j'ai acheté un bouquin qui s'appelle BTS COMMERCE INTERNATIONAL stratégie, opérations et gestion en CI - Edition LE genie des glaciers. il y a 5 etudes de cas avec leurs corrigés en détail. sinon cherche sur google il y a un site où il y a des annales et leurs corrigés de plusieurs...
  8. L

    Avez-vous des idées pour ma note de synthèse

    tu peux parler dans une premiere partie de la place qu'occupe l'Espagne dans l'agriculture (parmi les 3 premiers,je crois), tu parles des produits phares (le vin, les fruits, bref tout ce qui compose la Dieta mediterranea). Reprends tes cours d'espagnol pour cela. Il faut que tu passes d'un...
  9. L

    note de synthèse

    Ben c'est déja bien tout ca!!! :cool: tu peux parler de la privatisation des transports en commun de Londres d'où le prix excessif
  10. L

    mon theme est le developpement du marché hydraulique en allemagne

    euh un peu de culture c'est quoi le marché hydraulique? déja renseigen toi sur ce marché en France et lorsque tu vois des différences entre celui d'ici et celui de l'Allemagne, tu traites toutes les différences relevées en Allemagne. j'espères que je me fais comprendre, c'est pas très clair tout...
  11. L

    Espagne E6 quel thème?

    (euh...ouyps ca bugge!)...demande à ton prof ! tu n'as pas remarqué de différences avec les locations de là bas et celle d'ici? Je sai spas moi, peut etre qu'en France on loue que des twingo et là bas que des mercedes, c'est du n'importe quoi comme exemple, mais c'est pour te faire comprendre...
  12. L

    Espagne E6 quel thème?

    :unsure: mais vos profs ne vous aident pas??? Pourquoi tous ces messages de demande d'aides? moi mon prof m'avait donné quelques idées. dem
  13. L

    cours de gestion..

    dans mon lycée c'était le meme bouquin que le Cned!
  14. L

    rapport et note de sunthese

    toutes les sources. Titres, auteurs, editions du bouquin ou les noms des revues, magazines etc...
  15. L

    BTSCI DEUXIEME ANNEE: HELP WANTED!!!!

    Salut Petite bibliographie qui m'a aidé à avoir mon BTS : - Exporter, edition Fourcher (le must, meme pour ma licence que je fais actuellement on nous le recommande), mais il coute un peu cher - les collections Plein Pot (pour le commerce, la gestion, etc...) - pas trop cher, environ 8¤ - le...