Contenu récent par Ma margotte

  1. M

    Dans quelle mesure peut on dire que l'animal est sacrifié aux intérets de l'homm

    Il s'agit d'un développement composé. Merci pour ton aide
  2. M

    Dans quelle mesure peut on dire que l'animal est sacrifié aux intérets de l'homm

    Merci pour vos réponses mais je n'arrive pas à faire un plan. Je suis en année de mise à niveau pour un BTS ESF par le cned .Mon devoir consiste à faire un développement composé sur le sujet : Dans quelle mesure peut on dire que l'animal est sacrifié aux intérets de l'homme ? Mettons les titres...
  3. M

    Dans quelle mesure peut on dire que l'animal est sacrifié aux intérets de l'homm

    Bonjour, J'ai un sujet à traiter mais je n'arrive pas à trouver des arguments . Dans quelle mesure peut on dire que l'animal est sacrifié aux intérets de l'homme ? Voilà , j'espère que vous pourrez m'aider. Merci
  4. M

    recherche livre BTS CGO

    Oui cela m'intéresserait . Math BTS CGO : foucher année édition 2001 ISBN :2.216.08712.0 Eco Gén Bts 1ère année : Hachette technique année édition 2005 ISBN : 2.01.11.6669.1 Eco entreprise Bts 1ère année : Hachette technique année édition 2005 ISBN : 2.01.11.6671.3 A quel prix me fais tu les...
  5. M

    recherche livre BTS CGO

    Eco Gén Bts 1ère année : Hachette technique année édition 2005 Eco entreprise Bts 1ère année : Hachette technique année édition 2005 Droit Bts 1ère année : Hachette technique année édition 2005 Math BTS CGO : foucher année édition 2001 Anglais ; Big City Student's Book level1 : oxford année...
  6. M

    Recherche studio sur Grenoble et alentours

    Va sur vivastreet , paru vendu ,boncoin , chez nous , www.mapiaule.com .....
  7. M

    Langues en BTS CGO

    A l'examen du BTS cgo on passe les langues à l'écrit ou à l'oral. J'ai pris espagnol LV1 et Anglais LV2.
  8. M

    Programme math BTS CGO

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le programme de maths en BTS CGO ? Merci Ma margotte
  9. M

    rentrée en sept 2006 bts cgo

    Vous auriez pas un site pour réviser les maths.Moi je sors de term STT spécialité ACC donc la compta et la gestion j'en ai fait qu'en première. En terminale, j'ai vu certain calcul comme le seuil de rentabilité, indice des prix, prix psychologique ..... En math , j'ai fait les probas, les suites...
  10. M

    Oral de motivation

    JE T'ai envoyer un mp pourrais tu y répondre . merci
  11. M

    renseignement

    Après mon bts, je voudrais rentrer à l'iufm pour devenir institutrice mais il me manque une année. Il faut avoir une licence, est ce que si je fais le BTS + IUT ou DUT c'est considérer comme une licence ? Pouvez-vous m'en dire davantage ?
  12. M

    renseignement

    Voilà,je souhaite faire un BTS CGO en septembre. En première STT, je voulais aller en terminale comptabilité gestion mais mes parents ne pouvait pas me payer le lycée dans lequel la formation était faite alors j'ai été en Action communication commerciale. J'avais le niveau en compta gestion...
  13. M

    Oral de motivation

    A iser bordier,il t'on poser quoi comme question. As tu visiter le lycée ? J'ai trouvé une personne qui décrit le lycée , son avis est très défavorable. Si tu veux je te donne le site pour lire son avis.
  14. M

    lettre de motivation

    bonjour, je dois faire une lettre de motivation pour un bts CGO, je ne sais pas quoi mettre dedans. Le début commencerai ainsi : Monsieur, Actuellement en Terminale Science Technique et Tertiaire spécialité Action Communication Commercial, je souhaiterais rentrer dans votre établissement...
  15. M

    Oral de motivation

    Oui à iser bordier. Je me fais mon dossier d'inscription pour itec boisfleury pour le rendre lundi.Tu as mis quoi dans ta lettre de motivation. Quelqu'un aurais des exemples de lettres de motivations pour un BTS comptabilité gestion ? MERCI C'EST ASSEZ URGENT