Contenu récent par maat45

  1. M

    Avantages des différentes banques

    Re : Avantages des différentes banques C'est le même groupe SG et CDN sauf que SG prend en contrat d'apprentissage et CDN en contrat PRO
  2. M

    Rentrée 2013 CFPB ORLEANS

    Re : Rentrée 2013 CFPB ORLEANS je t'ai envoyé un MP
  3. M

    Rentrée 2013 CFPB ORLEANS

    Re : Rentrée 2013 CFPB ORLEANS je commence le 3 septembre :) Ton agence est sur quelle ville?
  4. M

    Rentrée 2013 CFPB ORLEANS

    Re : Rentrée 2013 CFPB ORLEANS Oui normalement c est ta banque qui te les donne, ta signe ton contrat ?
  5. M

    Rentrée 2013 CFPB ORLEANS

    Re : Rentrée 2013 CFPB ORLEANS Je rentre à la SG, j'pensais qu'à la BP on devait le faire au GRETA et pas le cfpb..
  6. M

    Rentrée 2013 CFPB ORLEANS

    Re : Rentrée 2013 CFPB ORLEANS slt je rentre au cfpb d'Orléans aussi tu le fais a quelle banque?
  7. M

    signature contrat SG

    Re : signature contrat SG il n'y a pas de 13 eme mois, le salaire que je touche est NET, pour les tickets resto j'ai aucune idée lol Tu fais ta rentrée ou?
  8. M

    signature contrat SG

    Re : signature contrat SG Moi aussi ils m'avaient certifié la même chose, en fait c'est un mélange entre le contrat pro et d'apprentissage, la deuxième année tu auras un pourcentage plus haut comme pour un contrat d'apprentissage et la notion d'âge reste la même , de toute façon même si...
  9. M

    signature contrat SG

    Bonjour, je viens de signer mon contrat ce matin à la SG, cependant j'avais postulé pour un contrat de professionnalisation et ils m'ont fait un contrat d'apprentissage, cela est du à une nouvelle réforme et la SG ne fait plus de contrat de professionnalisation ( à noter que j'ai 21 ans et je...
  10. M

    Recalé par le CFPB??

    Re : Recalé par le CFPB?? mdr oui ça c'est sur avec le nombre de fois où que je les ai appelés ils risquent de se souvenir de moi :)
  11. M

    Recalé par le CFPB??

    Re : Recalé par le CFPB?? salut à tous j'ai du nouveau ça y'est mon dossier de candidature au CFPB est accepté vu que la promesse d'embauche a pris le dessus. oui va falloir parler de toi
  12. M

    Choix entre LCL et la Société Générale

    Re : Choix entre LCL et la Société Générale Le contrat de professionnalisation est beaucoup plus intéressant honnêtement
  13. M

    Recalé par le CFPB??

    Re : Recalé par le CFPB?? t'es comme moi tu appréhende trop alors que je te jure que quand tu as un rdv avec le rh c'est quasi gagné après si tu veux avoir le truc en plus dis simplement que t'es mobile sur toute la région ;)
  14. M

    Recalé par le CFPB??

    Re : Recalé par le CFPB?? merci, bonne chance a toi aussi ;)
  15. M

    Choix entre BNP et Banque Postale

    Re : Choix entre BNP et Banque Postale BNP car c'est la plus grande banque de France et celle qui réalise le plus gros chiffre d'affaire parmi toutes les banques, implantation internationales, la banque postale a été ouverte en 2006 c'est le début pour eux. Après y'a forcement des plus et moins...