Contenu récent par MaelysMUC

  1. M

    Mécontentement du CNED

    Voilà, je suis en BTS MUC, j'ai repassé l'ACRC. Le Cned m'avait dit de présenter de telles façon mes missions et quand j'ai passé l'oral, ça n'a pas plus du tout au jury :arrow2:..... Je ne comprends pas.... Pourtant mon dossier était conforme aux exigences de l'examen, je suis allée au...
  2. M

    Révision pour l'acrc

    MERCI pour vos réponses, le DUC s'est plutôt pour le PDUC non ? Enfin merci de m'avoir répondu bonne journée
  3. M

    Révision pour l'acrc

    Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait ???
  4. M

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Bon courage à tous ceux qui passent l'acrc :wink2: Je voudrais savoir ceux qui sont passés à Bordeaux (Victor Louis) Quels sujets sont déjà tombés ? Merci
  5. M

    Révision pour l'acrc

    J'ai un petit stress, je voulais vous demander pour l'acrc il faut réviser tout ce qui porte sur la relation client et le management et gestion de l'uc aussi ? Merci de vos réponses Bonne journée tout le monde
  6. M

    difference de notation alternance-initial

    Si je me rapelle bien, le jury n'est pas censé savoir si tu es en alternance ou initial, on m'avait dit de pas dire au jury si on était en alternance ou initial.
  7. M

    L'annexe 10 fiche bilan remplacée par l'annexe 9 pour tout le monde ?

    Bonjour à vous tous, Je repasse mon bts par le cned. J'ai refais mon stage d'acrc car je l'ai loupé l'an dernier, et aparemment la fiche bilan 10 n'existe plus ainsi que les fiches sic. C'est donc, l'annexe 9 qui regroupe la mission + l'utilisation du sic dans la mission. Est ce que vous avez...
  8. M

    y a t'il des décathloniens pour m'aider ? shéma sic et présentation...

    y a t'il des décathlonien pour m'aidé ?!? shéma sic et présentation... Quelqu'un aurait le modèle du sic de décathlon je galère merci
  9. M

    Des inscrits en deuxième année BTS MUC

    Je me suis inscrite en deuxième année de MUC cette année. Je voudrais savoir si parmis d'entre vous se situent dans la même situation que moi afin de pouvoir s'entraider par la suite et se motiver.
  10. M

    Y'a-t-il des redoublants BTS MUC sur Bordeaux ???

    Je suis de Bordeaux et je redouble donc le BTS. Je voudrais savoir si parmis d'entre vous le sont pour qu'on puisse communiquer etc... Ca serait sympa de pouvoir s'échanger nos impressions.
  11. M

    Redoublant MUC : ACRC c'est quel date ???

    Merci de m'avoir répondu. J'espère qu'on aura la réponse assez vite car c'est assez urgent !!!
  12. M

    Redoublant MUC : ACRC c'est quel date ???

    Je n'ai pas eu le BTS MUC cette année, je le repasse donc. Mais est ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi, je dois repasser l'épreuve de l'ACRC. Il faut que je refasse un stage, des missions. Je me suis inscrite au Cned pour refaire la deuxième année mais je n'ai pas encore les...
  13. M

    candidat libre

    Je suis dans le même cas que toi papayou. Je pense prendre des cours par le Cned on se mettant à fond dedans une année, je pense que c'est possible. Je n'ai pas dit que c'était facile loin de là. Il faut vraiment se motiver tout seul, à se lancer dans une étude de cas chez soi en étant honnête...
  14. M

    comment repasser son BTS ,

    Merci de m'avoir répondu. On m'a conseillé de réaliser des missions dans une autre entreprise. Et puis y'a deux anciennes missions que je ne peux pas changer en plus. Par contre, il y a sans doute des semaines de stages à respecter faut que je vois.