Contenu récent par MaelysMUC

  1. M

    Mécontentement du CNED

    Voilà, je suis en BTS MUC, j'ai repassé l'ACRC. Le Cned m'avait dit de présenter de telles façon mes missions et quand j'ai passé l'oral, ça n'a pas plus du tout au jury :arrow2:..... Je ne comprends pas.... Pourtant mon dossier était conforme aux exigences de l'examen, je suis allée au...
  2. M

    Révision pour l'acrc

    MERCI pour vos réponses, le DUC s'est plutôt pour le PDUC non ? Enfin merci de m'avoir répondu bonne journée
  3. M

    Révision pour l'acrc

    Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait ???
  4. M

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Bon courage à tous ceux qui passent l'acrc :wink2: Je voudrais savoir ceux qui sont passés à Bordeaux (Victor Louis) Quels sujets sont déjà tombés ? Merci
  5. M

    Révision pour l'acrc

    J'ai un petit stress, je voulais vous demander pour l'acrc il faut réviser tout ce qui porte sur la relation client et le management et gestion de l'uc aussi ? Merci de vos réponses Bonne journée tout le monde
  6. M

    difference de notation alternance-initial

    Si je me rapelle bien, le jury n'est pas censé savoir si tu es en alternance ou initial, on m'avait dit de pas dire au jury si on était en alternance ou initial.
  7. M

    L'annexe 10 fiche bilan remplacée par l'annexe 9 pour tout le monde ?

    Bonjour à vous tous, Je repasse mon bts par le cned. J'ai refais mon stage d'acrc car je l'ai loupé l'an dernier, et aparemment la fiche bilan 10 n'existe plus ainsi que les fiches sic. C'est donc, l'annexe 9 qui regroupe la mission + l'utilisation du sic dans la mission. Est ce que vous avez...
  8. M

    y a t'il des décathloniens pour m'aider ? shéma sic et présentation...

    y a t'il des décathlonien pour m'aidé ?!? shéma sic et présentation... Quelqu'un aurait le modèle du sic de décathlon je galère merci
  9. M

    Des inscrits en deuxième année BTS MUC