Contenu récent par Mag.j

  1. M

    besoin d 'aide pour mon étude de marché!!!!

    je sais bien que c plus facile de demander a son prof j'aurai bien voulu mais si je suis venue là, c'est parce que je n'ai pas eu cours d'ACA depuis deux semaines, car on est en période d'examen et je dois présenter mon projet d'étude mardi pour un oral, c pour ça que ça me stresse un peu mais...
  2. M

    besoin d 'aide pour mon étude de marché!!!!

    merci!! je demandais pas qu'on me fasse l'étude, je suis perdue c pas de ma faute, on m'a donné une étude super compliquée et je me retrouve toute seule pour la faire, j'savais pas ou demander!! c vraiment nul
  3. M

    besoin d 'aide pour mon étude de marché!!!!

    encore un pb pour l'étude en fait je sais coment présenter un tableau de structure de l'échantillon mais le pb c'est que je ne sais pas comment le présenter avec la méthode stratifiée non proportionnel que vous m'avez expliquer car normalement une il ya une méthode de calcul alors que là j'ai...
  4. M

    besoin d 'aide pour mon étude de marché!!!!

    en fait je me demandais si on avait le droit d'augmenter une catégorie. mais comment on augmente, on peut le faire en choissisant un nombre au hasard? ou y a une méthode? en tout cas merci bcp d'avoir répondu aussi vite.
  5. M

    besoin d 'aide pour mon étude de marché!!!!

    je dois réaliser une étude de marché pour un restaurant qui voudrait connaître son marché potentiel et on m'a dit d'utiliser la méthode des quotas pour l'échantillon mais cette méthode permet de stratifier la population a partir de critères: CSP, age... il faut que ça soit représentatif mais...
  6. M

    recherche d'actions commerciales

    bonjour! je suis étudiante en première année de BTS action commerciale à l'Enacom à Nantes. je recherche des entreprises sur Nantes ou dans les alentours, intéressées par une collaboration avec des étudiants afin de réaliser toutes sortes d'actions commerciales (étude de marché, publipostage...