Contenu récent par magda1401

  1. M

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Bonjour, J'ai passé mon épreuve de projet le vendredi 15 juin et dans l'ensemble j'ai trouvé le jury assez dur mais agréable en meme temps... Je m'explique :) ils m'ont posé énormement de questions sur mes annexes "pourquoi...
  2. M

    exercices et corrigés

    Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je suis en pleine révision. J'apprends mes cours mais je voudrais les appliquer sur des exercices avec corrigés Quelqu'un connait un site ou un livre que l'on peut acheter (anglais, français mais surtout compta et communication)? Merci par avance
  3. M

    Description des activités - Quel plan ?

    Re : Description des activités - Quel plan ? Dans mon centre de formation on a fait ca par étape. Etape 1, Etape 2, Etape 3 ect. Tu decris ce que tu as fait et pourquoi. il faut pas hésité à détailler.
  4. M

    BTS AG - Projet Mise en place de procédure

    Re : BTS AG - Projet Mise en place de procédure Je n'ai pas pu répondre avant je suis désolée, mon ordinateur ne marchait pas. En faite, j'avais fini mon projet avec ma tutrice, j'ai du tout refaire car je suis hors sujet. Le référentiel décrit tres mal ce que l'on doit réaliser ! Je suis...
  5. M

    Projet : U62 - Mode opératoire

    Re : Projet : U62 - Mode opératoire Bonjour, Je fais le même projet que toi, c'est "Participation à la mutualisation et gestion des connaissances" A.2 Cependant, je ne sais pas si un mode opératoire suffira. Ton projet consiste en quoi ??
  6. M

    BTS AG - Projet Mise en place de procédure

    Re : BTS AG - Projet Mise en place de procédure J'ai mal compris le sujet du projet, en faite je dois analyser la situation au service administratif : lorsque la comptable ou la secretaire s'absente le travail qu'elles font reste en attente et bloque l'enteprise. Je dois trouver une solution...
  7. M

    BTS AG - Projet Mise en place de procédure

    Bonjour, je vous ecris car ma prof vient de changer au dernier moment mon projet, je dois recommencé depuis le début... car il n'etait pas conforme à l'examen Maintenant je dois mettre en place des procédures administratives (T62.1 - Participation a la gestion des connaissances) en fonction...