Contenu récent par maleken

  1. M

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    Pour le crédit c'était donc bien 117 000, impossible car taux d'endettement trop élevé. Sur 12 et 15 ans le dossier pouvait devenir acceptable car il entrer dans la tranche 34%-39% (il me semble) et qu'étant donné qu'il n'avait pas eu de pépin de paiement sur les 5 dernières années et que leurs...
  2. M

    licence générale économie gestion après un bts muc??

    Ah ben Farside24 on est dans le même cas. Je vais aussi postuler en L3AES alors que je viens d'un BTS MUC par alternance au sein d'une école privée. Je m'en sort bien et espère bien m'en sortir! :chessy: Tu comptes t'inscrire quand dans les universités? Et tu vas faire comment tes demandes? (par...
  3. M

    Licence AES après BTS MUC par alternance

    Tout d'abord merci de vos réponse! J'espère que je serai accepté en licence même si c'est une L2 ce n'est pas grave car le niveau en BTS MUC n'est pas fameux. Mon dossier de BTS est, je pense, satisfaisant, maintenant il faut voir les résultats après les épreuves. Je vais tenter en parallèle le...
  4. M

    Licence AES après BTS MUC par alternance

    Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les chances d'être pris en L3 AES après un BTS qui comptabilisera 120 crédits en université. Ces dernières sont-elles réticentes vis-à-vis des étudiants de BTS MUC ? ou ceux de l'alternance? Je souhaiterai continuer après le BTS... :biggrin: