Contenu récent par manyfany

  1. M

    sujet examen 2009

    Qualification du contrat (de travail, de vente) Les parties du contrats Les obligations des parties Date et lieu du contrat Classification
  2. M

    sujet examen 2009

    Des politiques à mettre en œuvre pour la résoudre Les origines de la crise (explication classique, marxiste, keynésienne...) Explications démographiques de la hausse du chômage ...
  3. M

    sujet examen 2009

    J'avais prédit les stocks ! :cool: Même si je suis d'accord sur le "n'importe quoi du sujet..."
  4. M

    sujet examen 2009

    Je ne me suis pas posé la question ! Je me suis juste dit en regardant les informations, tient il se pourrait que le sujet 2009 parle de l'Europe !
  5. M

    sujet examen 2009

    Je pense à quelque chose sur l'Europe... Ce sont les élections européennes en ce moment, et même si les sujets ont été fait il y a un bon moment, peut être qu'ils l'ont anticipé ! :knuppel:
  6. M

    sujet examen 2009

    Non c'était une dissert l'année dernière !
  7. M

    Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

    Je le passe à Villepinte aussi :box:
  8. M

    Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

    Coucou ! Dites-moi, vous emmenez quoi comme matériel demain, j'ai tout préparé mais j'ai vraiment peur d'oublier quelque chose !! Merci
  9. M

    une idée de se qui pourrait tomber dans l'etude de cas cette année (MAI 2009)

    Je sais bien, je donnais seulement mon avis, le sujet est là pour ca... :wink2:
  10. M

    une idée de se qui pourrait tomber dans l'etude de cas cette année (MAI 2009)

    Je pense sans certitude a une partie sur la gestion courante, avec quelque chose sur les stocks peut être... il me semble pas en avoir vu dans les sujets précédents.
  11. M

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    Ça y est I do it ! Alors convoquée à 8h, tous dans une salle jusqu'à 8h40 (une partie du jury est en retard à cause des transports). 8h45 passage du groupe A 9h35 passage du groupe B (le mien) Je passe avec deux messieurs. Je présente ma partie, je fais pile poil 15 mn :biggrin: (et dire qu'en...
  12. M

    ANNEXES

    Alors pour les annexes: 1: - Plan du point de vente (pour présenter l'offre) 2: - Méthodologies de mon diagnostic - Tableau Forces/faiblesses - Tableau opportunités/menaces 3: - Tableau des préconisations - Annexe de localisation du point de vente sur carte - Bon de réduction destiné à...
  13. M

    Quelques questions :)

    Pas de soucis, je vous dirais tout :dacc:
  14. M

    Quelques questions :)

    Oui c'est ce que j'ai fais, j'ai un catalogue de préco dans la tête :chessy: Moi je passe demain matin...