Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manyfany

New Member
jacity link=topic=98389.msg1104166#msg1104166 date=1242132163 a dit:
a part une calculatrice,des stylos cest mieux!!des gateaux pour les vitamines et une bouteille d'eau pour ne pas en avoir partout dans les dents il ne faut rien d'autres!

Merci :happy:
 

jacity

New Member
Qui a une technique pour ce 10/20 en francais?!!c'est facile selon vous?
 

nuny541

New Member
Sinon pour les personnes en alternance, est ce que vous avez eu une semaine de congé pour les révisions???? ou pendant la semaine de BTS?
 

aspettami

New Member
jacity link=topic=98389.msg1104180#msg1104180 date=1242132839 a dit:
Qui a une technique pour ce 10/20 en francais?!!c'est facile selon vous?

Bosser ...
:invis:

Synthèse : /40 points
Deve : /20 points

Non pas facile...Perso le français :beuh: ..J'ai 8 je suis content...
 

nuny541

New Member
Pour le 10/20 en français il faut toujours appliquer les méthodologies...c comme ça que tu gangeras le plus de points...ensuite appronfondi et donne des exemples...moi je suis pa très forte mais jarrive a avoir la moyenne grâce à cela...
 

zoomette

New Member
Bonjour tout le monde!Perso je suis en méga stress pour demain MGUC ça me fait très très peur :s j'ai vraiment peur de me vautrer littéralement :sMais en mm tps je suis vraiment contente que ça commence enfin,ces dernières semaines de "révisions" ont été très fatiguantes et stressantes..Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour ces 3 jours qui s'annoncent épuisants!
 

sanaria

New Member
Zoomette je comprends que sa stress mais je pense qu'il faut tenter de relativiser aussi et de passer au dela de son stress.

Bonne chance
 

zoomette

New Member
sanaria link=topic=98389.msg1104191#msg1104191 date=1242133544 a dit:
Zoomette je comprends que sa stress mais je pense qu'il faut tenter de relativiser aussi et de passer au dela de son stress.

Bonne chance
Oui c'est sûr mais c'est ds mon caractère de stresser lol je sais pas relativiser^^enfin bonet jacity en français aucune idée du thème ma prof parlait du détour plutôt mais bon j'crois qu'on peut pas trop pronostiquer..
 

marjorie03

New Member
je voulais juste préciser que meme si on a avis favorable il ne faut pas trop trop compter dessus.

Car ceci va dependre du taux de reussite du bts en général si il é suffisant pour eux alors on peut avoir meme un 9.9/20 ils n'accepterons pas de vous donner le bts avec avis favorable.
 

marjorie03

New Member
visiblement c'est faire voir qui va tombé car la BO de cette annee sera sur le detour et generation.

Mais bon on est jamais a labri d'une surprise
 

jacity

New Member
Et moi qui le passe en candidat libre si j'ai 9.9 comment cela se passe t-il sur quel avis il se base???
 

marjorie03

New Member
si le bts en général est jugé un peu dur alors ils regarderont ton dossier (avis favorable surtout) la t'as une chance de passer mais si le bts à un taux de reussite assez elevé la n'espere pas.
 

marjorie03

New Member
j'ai eu un avis de mes professeurs qui m'ont expliqué que le bts de lan dernier etait jugé facile car c'était le 1er bts muc car avant il s'appelait action commerciale cette annee il risque d'etre moins facile alors on a peut etre cette petite chance....

ce ne sont que des avis on le saura demain
 

aspettami

New Member
T'es prof faut qu'ils arrêtent la moquette, non ?
Le BTS MUC éxiste depuis session 2004 ou 2005 il me semble...2004 je pense.
Lol ces professeurs m'épateront toujours...Et l'an dernier il était pas facile, il était normal.Celui qui était bien c'était celui de 2006, franchement o top.L'an dernier c'était spécial calcul, trop nul cette étude de cas..
 

marjorie03

New Member
a qui se fié sinon? l'an dernier que des calculs tu as raison. Jespere ne pas devoir bacler la partie gestion comme l'an dernier
 

fafane971

New Member
nuny541 link=topic=98389.msg1104182#msg1104182 date=1242132902 a dit:
Sinon pour les personnes en alternance, est ce que vous avez eu une semaine de congé pour les révisions???? ou pendant la semaine de BTS?
Moi je suis en alternance j'ai pris des congés la semaine dernière et 2 jours avant chaque oraux (19 mai..26mai et 11 juin...)
 

fafane971

New Member
Moi je suis stresser quand même.. mais j'essaye de relativisé ... pour les gros stresser comme moi il y à un médicament homéopathique qui s'appel EUPHYTOS qui ai pas mal du tout .. contre le stress etc .. perso. j'ai mis 95 formules différentes dans ma calculatrice (gestion-management) j'espère que sa ira :smile: en tout cas bonne chance à tous pour demain... dans 24 heures pile poil c''est fini :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.