Contenu récent par mapavely

  1. M

    cherche sujet etude de cas et corrigé

    quelqu'un pourrais me dire ou pourrais-je trouver des sujets pour les matieres suivantes : eco droit francais étude de cas j'ai d'énorme lacunes que j'aimerais comblé merci beaucoup
  2. M

    à l'aide!!! pour le choix du bts ag et ma conclusion

    ma conclusion est: que durant mon stage j'ai pu mettre à profit ce que j'ai appris durant ma formation, que cela m'a permis d'utiliser l'outil informatique en permanence, que j'ai acquis de l'assurance
  3. M

    à l'aide!!! pour le choix du bts ag et ma conclusion

    :embarassed: je n'arrive pas à expliqué convenablement mon choix pour le bts ag, je trouve qu'il est banale et tout le monde le choisi forcément pour sa polyvalence, mais j'aimerais dire plus que ça. Quand à ma conclusion c'est l'horreur je ne trouve pas les mots adéquats et pourtant j'ai été...
  4. M

    recherche prof eps

    mon problème est que j'ai des actions qui sont super bien mais pour les présenter je panique car dans deux mois c'est la fin de ma formation et il n'y en a aucune des 5 actions ne sont finalisées et pour j'aurais voulu rencontré un prof ou un ancien élève pour bien m'aiguiller est-ce possible?
  5. M

    recherche prof eps

    :cry:j'aimerais savoir s'il y a des professeurs qui seraient disposés à m'aider pour mes actions ainsi que ma note de synthèse car un avis extérieur est très important je suis en congé individuel de formation et je présente mon BTS cette année alors un coup de main serait le bien venu