à l'aide!!! pour le choix du bts ag et ma conclusion

mapavely

New Member
:embarassed: je n'arrive pas à expliqué convenablement mon choix pour le bts ag, je trouve qu'il est banale et tout le monde le choisi forcément pour sa polyvalence, mais j'aimerais dire plus que ça. Quand à ma conclusion c'est l'horreur je ne trouve pas les mots adéquats et pourtant j'ai été largement appréciée par mes deux tutrices de stages à l'aide!!!!!
 

mapavely

New Member
ma conclusion est: que durant mon stage j'ai pu mettre à profit ce que j'ai appris durant ma formation, que cela m'a permis d'utiliser l'outil informatique en permanence, que j'ai acquis de l'assurance
 

perlette

Best Member
ok

:fleche: ma conclusion personnelle était la suivante:
Ces deux années furent enrichissantes que ce soit sur le plan professionnel que relationnel.

Mes connaissances acquises au fur et à mesure se sont montrées être très importante dans le domaine de mon entreprise.

Cette expérience a aboutit sur une prise de confiance plus importante dans le milieu du travail et à su démontrer que la formation reste la base de tout.


pour info, j'étais en alternance

sinon après tu peux agrémenter ta conclusion avec les remerciements pour l'entreprise où tu as travaillé mais aussi à tes profs qui ont su te suivre et t'aider au cour de l'année