Contenu récent par marie41000

  1. M

    aidez mo pour des idees de missions, je suis chez avis location de vehicules

    c'est bon j'ai navigué un peu sur le net et j'ai trouvé quelques réponses à mes questions. j'ai notament regardé le dossier clestra, il a l'air d'etre pas mal. en faite, c'etait surtout un exemple qui me manquer pour savoir comment se présenter ce fameux dossier et les élements que l'on pouvait...
  2. M

    aidez mo pour des idees de missions, je suis chez avis location de vehicules

    oui j'ai lu le referentiel mais ca ne m'aide pas plus. notre prof nous a expliqué mais nous embrouille de plus en plus surtout pour la forme. le sim par exemple, on ne sait pas trop quoi mettre dedans et sur les missions on ne sait pas trop comment si prendre. c'est chaud!!!! merci de votre reponse
  3. M

    aidez mo pour des idees de missions, je suis chez avis location de vehicules

    bonsoir à tous, actuellement en premiere annee de bts muc en alternance chez avis, je voudrais avoir quelques idees de missions, j'ai du mal à comprendre le système des dossiers, je ne vois pas comment pouvoir les réaliser!! aidez moi s'il vous plait merci