Contenu récent par Mariebtsag

  1. M

    Ancien référentiel

    Bonjour, Je suis à la recherche de l'ancien référentiel de BTS AG:Dancing_wub: qui était en vigeur jusqu'à juin 2009. Si quelequ'un en a une copie.... Merci d'avance :blush: Marie
  2. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Moi c'est l'inverse :blush: Overbooké mon maitre d'apprentissage se dort la pillule pendant 3 semaines dans le var :knuppel: Il a de la chance :biggrin: Vivement le 13 aout pour moi :wub
  3. M

    Dates des résultats

    Attention pour l'académie de nantes c'est bien le 2juillet et pas le 28 juin comme j'ai pu le voir...il avait pas mis le site à jour :chessy: J'ai eu confirmation de leur part par mail... C'est d'ailleurs ce que vous pouvez faire si toutes questions persiste...par exemple pour l'académie de...
  4. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub il fait super super beau :blink: tout mes potes sont à la plage y compris mon chéri :knuppel: et moi je boss mon cpap, oral mardi :arrow2: :embarassed: vivement mardi soir....
  5. M

    Quizz et cadeaux

    :embarassed: pas très douée pour le début!!!
  6. M

    Présentation de 10 minutes

    ok merci bien ca m'avance parce que je parle trop...je suis une fille quoi!!! :wub
  7. M

    Présentation de 10 minutes

    coucou!! Je suis en plein dans mes révisions pour l'ABI et je me pose une petite question :happy: Lors de la présentation des dix minutes je fais: - l'entreprise - son activité - mes missions - l'extension - et est ce que je fais un plan??? par exemple dans un premier temps je vous...
  8. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: il pleut à plein temps :wub mais bon il faut que je révise mon ABI :arrow2: Mercredi oral...zé peur... :cry: mon chéri va s'embeter cette aprè...
  9. M

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    la formule de la VAN était bien fausse l'académie a appellé mon lycée pour le dire lors de l'EDC. Moi perso je l'avais vu car je la connaissais VAN=FNT actualisée - Invesstisement Enfin bon maintenant tout ca est fais conscentrons nous sur nos oraux :knuppel:
  10. M

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    :knuppel: Toute ma salle etait dans le même cas que les messages laissés Je hais ceux qui ont annoncé que le BTS ag proterais maintenant plus sur de l'admin et du commercial....heureusement que je sors un BAC pro compta...mais mes prauvres copines... :cry: :cry: :cry: En tout cas, trop long...
  11. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub 35° au Soleil aujourd'hui :wub piscine tout l'aprem :wub  :wub Plus qu'a relire mes notes pour demain dans les bras de mon cheri :wub Demain EDC vaut mieux qu'Eco/droit :knuppel: :wub Il faut ce dire que c'est que 3 jours.... :wub Bon courage à vous tous!!!
  12. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    "Etude de cas J - 1. Rendez-vous chaque soir après les épreuves pour vos impressions à chaud et les premiers éléments de corrigé." :blink: Ca ca fout les boules....
  13. M

    Note de synthèse

    Tu doit juste décrire point par point ce que tu as fait comme par exemple pour un publipostage _Récolte des adresses, Saisie sur logiciel Excel des adresse, Fusion avec le logiciel Word, Edition des adresses. Bon courage et c'est vrai que mine de rien je préfère avoir rendu mes dossiers plus...
  14. M

    Note de synthèse

    Dans contexte relationnel j'ai mis le type de logiciel j'utilisais mais aussi avec quelle partie de l'entreprise j'avais du communiquer pour réaliser mon action...Bon courage le 20 mai c'est loin!!!!
  15. M

    Note de synthèse

    Je ne doute pas que la note de synthèse soit simple à réaliser...mais ce n'est pas le cas pour tous le monde :wacko: Nous avons rendu nos dossier pour le 5 mai (ac nantes) et je passe mon cpap le 10 juin... :knuppel: Mais bon comme on dit...ca c'est fait!!! :biggrin: