Contenu récent par mariedbst

  1. M

    IUP commerce vente/ licence affaires internationales au Havre

    Moi je suis prise également mais en aprentissage et je suis havraise, il ne faut pas se fier au premier abord ça peut paraitre gris mais au fond c'est une chouette ville
  2. M

    Final Fantasy

    Si oui quel(s) est (sont) votre (vos) préféré(s) ? Le 7, le 9, le 10 et j'aime bien le X-2. Mon préféré reste le 7 Votre (vos) personnage(s) préféré(s) ? Mon méchant préféré Sephiroth et les gentils Clad et Tidus
  3. M

    Salaire en licence pro par apprentissage ???

    J'ai trouvé ça: 18-20 ans: 1ère année 41 % 2ème année 49% 3ème année 65% 21-25 ans: 1ère année 53 % 2ème année 61 % 3ème année 78 % Formations complémentaires A partir de 18 ans A partir de 21 ans Après un contrat d'un an 56 % 68...
  4. M

    Problème avec mon assurance auto

    Tu ne peux pas résilier pour demenagement si tu restes dans la même zone, ce qui est le cas vu que tu ne changes pas de ville. Tu payes à l'année? Normalement ils auraient dû s'avancer sur ton bonus et donc te prendre avec 15 %
  5. M

    l'alternance et les vacances

    Quand tu es en alternance tu es consideré comme un salarié en formation donc comme tout salarié tu as 5 semaines de congès payés. Je ne crois pas que ça varie selon l'âge ou le diplôme préparé
  6. M

    Quelle image avez-vous des assureurs aujourd'hui ?

    Etant moi même "assureuse" j'ai un peu de mal avec: assureur = voleur. faut pas trop généralisé non plus ! ! Je prends très à coeur mon rôle de conseil et quand je peux aider le client je fais tout pour. Après certes les primes augmentent mais ce qu'il faut savoir ce que c'est l'Etat qui...
  7. M

    MSN

    Rien à faire ça ne fonctione pas :evil:
  8. M

    travailler dans une assurance après BTS ?

    Je bosses dans les assurance, j'ai fais mon BTS en alternance là bas et là pour le moment je suis en CDD et je suis loin de toucher 10000 frs. Sinon c'est un boulot intéressant où tu fais vraiment de tout après vaut fort ce que tu recherche une petite agence ou juste un réseau salarié??
  9. M

    Assurance auto pour jeune conducteur pas trop chère???

    Accident responsable bien sur. Ou bien incendie et vol si tu ne retrouve pas le coupable En bris de glace aussi parfois
  10. M

    Assurance auto pour jeune conducteur pas trop chère???

    Honnétement Assu 2000 c'est des arnaqueurs aussi. Les voitures sont taridfiées selon leur classe est les AX sont pour la majorité des modèles en A (soit la plus basse donc la moins chère) Juste pour la RC tu paye le prix d'un Tous risques
  11. M

    le placement de marque/produits

    J'ai présenté ce thème en TCC, mais plus précisément le placement au cinéma donc si je peux t'aider
  12. M

    Assurance auto pour jeune conducteur pas trop chère???

    Non la Citroen AX est pas chère a assuré. Généralement quand je vois des jeunes permis débarquer et que mes prix sont exorbitant je leur conseille la MATMUT Mais AXA niveau qualité/prix sont très bien
  13. M

    Assurance auto pour jeune conducteur pas trop chère???

    La voiture la moins chère a assurée est dans doute l'AX et oui c'est la voiture des jeunes permis
  14. M

    Assurance auto pour jeune conducteur pas trop chère???

    Moi aussi, car c'est bien 12 mois sans assurance et tu perds ton bonus. Et il ne faut pas faire la différence entre jeune conducteur et jeune assuré ! ! Quelqu'un qui a son permis depuis 10 ans mais qui ,'a jamais été assuré sera considéré comme jeune assuré donc paiera + cher. Et dans ma...
  15. M

    Petit sondage = Dans quel pays aimeriez-vous travailler ??

    J'aimerais aller en Angleterre pour ma part ! ! ! Ou le Canada