Assurance auto pour jeune conducteur pas trop chère???

jolikoeur a dit:
mariemittou a dit:
meme si elle est pas remboursée au pris du neuf, elle une valeur argus, qui peut ne pas etre négligeable !!! et en cas d'accident responsable, assuré au tiers, vous perdez tout !!!!!!

vaux meiu tout risque c'est cela ? :roll:
sa dépend!
c'est quoi ton véhicule?
année modèle,.....
 

Cat_miaou

New Member
yallah5 a dit:
jolikoeur a dit:
mariemittou a dit:
meme si elle est pas remboursée au pris du neuf, elle une valeur argus, qui peut ne pas etre négligeable !!! et en cas d'accident responsable, assuré au tiers, vous perdez tout !!!!!!

vaux meiu tout risque c'est cela ? :roll:
sa dépend!
c'est quoi ton véhicule?
année modèle,.....

Bah j ai pas encore acheter quoi que se soit et justement je viens ici pour plus ou moins me renseigner sur d'une acheter une voiture pas chere qui aurait une assurance pas chere.

Si vous savez de quel voiture il sagit faites m en part :D
 

mariedbst

New Member
La voiture la moins chère a assurée est dans doute l'AX et oui c'est la voiture des jeunes permis
 

Cat_miaou

New Member
marie76 a dit:
La voiture la moins chère a assurée est dans doute l'AX et oui c'est la voiture des jeunes permis

axa assurrance tu veux dire ?

J'ai trouver des prix interressant chez matmut pour une 206.... a voir
 

mariedbst

New Member
Non la Citroen AX est pas chère a assuré.
Généralement quand je vois des jeunes permis débarquer et que mes prix sont exorbitant je leur conseille la MATMUT

Mais AXA niveau qualité/prix sont très bien
 

Lune_Divine

New Member
marie76 a dit:
La voiture la moins chère a assurée est dans doute l'AX et oui c'est la voiture des jeunes permis
Euhhhhh...
J'ai une AX pour rouler tous les jours (non, je ne roule pas avec ma voiture tuning) et je paye 102 € par mois chez Assu 2000, avec seulement la responsabilité civile!
Je ne la trouve pas moins chère qu'une autre voiture!
 

mariedbst

New Member
Honnétement Assu 2000 c'est des arnaqueurs aussi.

Les voitures sont taridfiées selon leur classe est les AX sont pour la majorité des modèles en A (soit la plus basse donc la moins chère) Juste pour la RC tu paye le prix d'un Tous risques
 
Divine a dit:
marie76 a dit:
La voiture la moins chère a assurée est dans doute l'AX et oui c'est la voiture des jeunes permis
Euhhhhh...
J'ai une AX pour rouler tous les jours (non, je ne roule pas avec ma voiture tuning) et je paye 102 € par mois chez Assu 2000, avec seulement la responsabilité civile!
Je ne la trouve pas moins chère qu'une autre voiture!
par mois 200€??? :shock: c'est de l'escroquerie!

wé prend une 106 ou une Ax :)
 

angel ales

New Member
l'assurance dépend de trop de facteur pour pouvoir comparer
Si on a eu des accidents, si on est jeune conducteur, si on a déja été assuré à son nom, selon la voiture, le modèle, l'année, si c'est une société ou pas , les chv fiscaux.... et encore j'en oublie alors n'essayai pas de comparer car ce qui est valable pour moi ne l'ai pas forcement pour quelqu"un d'autre
 
angel ales a dit:
l'assurance dépend de trop de facteur pour pouvoir comparer
Si on a eu des accidents, si on est jeune conducteur, si on a déja été assuré à son nom, selon la voiture, le modèle, l'année, si c'est une société ou pas , les chv fiscaux.... et encore j'en oublie alors n'essayai pas de comparer car ce qui est valable pour moi ne l'ai pas forcement pour quelqu"un d'autre
c'est sur mais ya des limites!
 
yallah5 a dit:
angel ales a dit:
l'assurance dépend de trop de facteur pour pouvoir comparer
Si on a eu des accidents, si on est jeune conducteur, si on a déja été assuré à son nom, selon la voiture, le modèle, l'année, si c'est une société ou pas , les chv fiscaux.... et encore j'en oublie alors n'essayai pas de comparer car ce qui est valable pour moi ne l'ai pas forcement pour quelqu"un d'autre
c'est sur mais ya des limites!
non, justement, que choisir a fait des essais et selon les assurance, les villes etc les prix vont du simple au double sur un meme modele...et les assurances ne forcent pas toutes leur prix en fonction des memes criteres : resultat une va etre hors de prix sur un modele, et l'autre va etre hyper rentable mais se rattraper sur un autre...d'ou l'utilité de faire des devis...
 

dodile

New Member
moi personnellement je n'ai jamais eu de problème avec direct assurance même quand je n'étais pas responsable des accidents.
c'est une des assurances les moins chères du marché.
J'ai la MATMUT qui elle n'a pas hésité à me laisser tomber quand on a m'a rentrer dedans donc j'en suis partie.
 
clairette a dit:
yallah5 a dit:
angel ales a dit:
l'assurance dépend de trop de facteur pour pouvoir comparer
Si on a eu des accidents, si on est jeune conducteur, si on a déja été assuré à son nom, selon la voiture, le modèle, l'année, si c'est une société ou pas , les chv fiscaux.... et encore j'en oublie alors n'essayai pas de comparer car ce qui est valable pour moi ne l'ai pas forcement pour quelqu"un d'autre
c'est sur mais ya des limites!
non, justement, que choisir a fait des essais et selon les assurance, les villes etc les prix vont du simple au double sur un meme modele...et les assurances ne forcent pas toutes leur prix en fonction des memes criteres : resultat une va etre hors de prix sur un modele, et l'autre va etre hyper rentable mais se rattraper sur un autre...d'ou l'utilité de faire des devis...
oui c'est sur mais ya des limites tout de même :)
 

Ca peut vous intéresser