Contenu récent par mariemittou

  1. M

    La date des résultats

    salut !! Je viens d'avoir mes résultats, et je suis reçue !!!!!!!!!! Et je suis arrivée Major d'Académie, avec une moyenne supérieure à 17 !!!!!!!!!!!! Je suis trop fière !! Comme quoi, meme avec le CNED c'est possible, suffit de s'accrocher !!! Bon courage à tous :wink:
  2. M

    Resultat BTS 2005

    salut à tous !!! voilà je voulais juste vous faire part de ma joie !!!! Je suis reçu au BTS CGO, et en plus, cerise sur le gâteau, je suis arrivée MAJOR D'ACADEMIE avec une moyenne supérieur à 17 !!!!!!!! Je suis trop contente :mrgreen: :mrgreen:
  3. M

    Résultats du bts cgo

    faut pas trouver ça bizarre !! Faut aussi savoir analyser ton année, et te poser la question si tu as vraiment tout fait pour l'avoir !!! Faut pas compter uniquement sur les autres pour avoir ton examen, mais bien bosser pour toi !! C'est le résultat de 2 ans de boulot, à toi de savoir...
  4. M

    corrige epreuve de maths bts cgo

    lollllllllllllll
  5. M

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    ça c'est pour l'IS !!!! pour l'IR, faut ajouter l'avoir fiscal aux revenus, puis le déduire de l'impot
  6. M

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    les montant dans le tableau de l'OEC etaient en MOINS, il fallait donc inverser les signes pour calculer le BFR
  7. M

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    alors moi j'avais 900 en 2001, 1415 en 2002, 1710 en 2003 et 1805 en 2004... mais là j'avoue que je suis pas sure de moi à 100 % !!!!!!!!!
  8. M

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    ben en fait j'ai précisé que le fait de contracter de nouveaux emprunt améliorerait la treso sur le moment, mais apres ça la ferais baisser avec les rempboursements, donc que ce n'était pas forcement la meilleure solution
  9. M

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    On a toujours pas la possibilité d'avoir les corrigés ???? qu'est ce qu'ils foutent !!!!!!!!!!!
  10. M

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    pour la partie A 1. j'ai juste mis que le treso etait en baisse d'année en année. 2. pour le BFR, lui il augmente, j'ai dit que ça reflaitait bien les pb de trésorerie 3. Sources de financement, y avait une augmentation de Capital de 400000 € en 2002 et aussi 3 nouveaux emprunts en...
  11. M

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    oui moi j'ai trouvé -640, mais franchement ça c'était pres trés dur !!!!
  12. M

    BTS CGO : épreuve de maths 2005

    fallait arrondir à 10^-2