Résultats du bts cgo

imported_badie

New Member
je l'ai raté...et ceux que je connais du cned de mon académie ne l'ont pas non plus. Je trouve bizarre que ceux du cned ne l'ai pas.
L'année prochaine je recommence dans un lycée.
Courage à tous ceux qui n'ont pas les résultats
 

mariemittou

New Member
badie a dit:
je l'ai raté...et ceux que je connais du cned de mon académie ne l'ont pas non plus. Je trouve bizarre que ceux du cned ne l'ai pas.
L'année prochaine je recommence dans un lycée.
Courage à tous ceux qui n'ont pas les résultats

faut pas trouver ça bizarre !!

Faut aussi savoir analyser ton année, et te poser la question si tu as vraiment tout fait pour l'avoir !!!

Faut pas compter uniquement sur les autres pour avoir ton examen, mais bien bosser pour toi !!

C'est le résultat de 2 ans de boulot, à toi de savoir si tu as vraiment bossé pour l'avoir.

Je suis désolée de te dire ça, mais je pense que tu as un peu trop fait appel aux compétences des autres pour avancer dans tes cours, et c'est ça que tu paye aujourd'hui.
 

cécile 73

New Member
Tiens comme c'est bizarre ....je pensais justement la même chose.....


Tu sais Amandine travailler ne veux pas dire recopier les devoirs des autres, voir même les brouillons des autres,......

Entre s'échanger un ou deux devoirs..... et chercher à avoir toutes les corrections .....

Sans parler du mémoire.....

Enfin, je suis quand meme désolé pour ton résultats négatifs, ne pense cependant pas que c'est parce que tu es du cned, car dans ton académie , je connais une fille du cned qui l'a eu ...

Je te souhaite bon courage pour l'année prochaine, en espérant que cette expérience t'auras un peu grandi.......
 

imported_badie

New Member
je ne me suis pas contentée de recopier les devoirs j'ai beaucoup bosser et j'ai tout fait pour l'avoir. En tout cas tous eux qui étaient avec moi aux aps ne l'ont pas eu et on a eu qu'une seule matière la E6. Voilà. De toute façon j'arrête le CNEDca me saoule.
 

Ca peut vous intéresser