Contenu récent par marii91

  1. M

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

    Saloute !! A Y est c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: J'ai passé donc mon épreuve de Cpap aujourd'hui, et j'ai été étonnée, en effet, étonnée de ma prestation, car c'est la première fois que je sors d'un oral de cpap ( les autres c'étaient des blancs) en ayant le sourire ...
  2. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    Oh fait, c'est normal qu'il y ai des tech du bat. dans le sujet de transac ET de gestion?? trop de points pour les tech du bat cette année... :ohmy:
  3. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    Si moi aussi j'ai trouver dans les - a chaque fois ! mais y'en a plein qui ont trouver ca aussi J'suis trop bete, comme j'ai vu des moins, je me suis arreté, enfin, j'ai pas rempli la dernière ligne...
  4. M

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

    Ah moi aussi je trouve 1001 et quelques... :wink2:
  5. M

    Bon courage à tous pour vos épreuves !

    Bon, que vous soyez vilains,charmants, betes ou stressés:                                         *¤ BOn cOuRaGe ¤* je m'en vais dormir chez une amie, on fait la route ensemble demain matin, à se fumer un paquet de clopes avant la première épreuve... Non, quand meme pas marie voyons ... Bon...
  6. M

    Bon courage à tous pour vos épreuves !

    Mais ca dépend de vos noms de famille, nous nos noms commencent par un H, c'est obligé qu"on soit dans la meme salle c'est par ordre alphabétique... :smile:
  7. M

    Bon courage à tous pour vos épreuves !

    Y parait que la salle à Villepinte, c'est une grande salle en verre et qu'il fait trop chaud dedans !! tous entassés la d'dans, ca va etre joli , et en plus si on reflechi !!! vive le mal de tête ...  :wacko: courage... comme me dis mon copain, " ca n'a pas encore commencé mais c'est...
  8. M

    Bon courage à tous pour vos épreuves !

    ah !! les profs n'ont pas toujours tord !! ils nous ont dit au dernier cours : " surtout si y'a des gens qui veulent copier, et c'est sur y'en aura, vous les envoyé chié discretement..." Rrrroh !!!! :tickedoff: Bon, on vera sur place, faut déja que j'y arrive à ce parc des...
  9. M

    Bon courage à tous pour vos épreuves !

    Merci, c'est vrai que ce soit aux ressources et memes aux étudiants, quand ca va pas, y'a forcément quelqu'un qui vient nous aider !! Vous savez que de lire vos messages ca m'a donné un mal de ventre.... de voir sur le pseudo de "pseudopasencorepris" le numéro de ma salle...de se dire...
  10. M

    Le forum au moment des examens

    En tout cas, moi ca fait quelques temps que je viens tous les jours et je peux dire que ce forum est super, en plus de trouver des conseils et tout, on peut parler avec des personnes qui ressentent les memes choses pendant cette -dure- période, et meme parler de choses et d'autres, En plus, je...
  11. M

    Taux d'effort ??? en transaction, un chiffre correct??

    donc par exemple si j'ai un montant de revenu de 3300 e j'ai un taux d'effort de 11% nan??? (1/3 *3300 /100) ?? ... :blush:
  12. M

    Taux d'effort ??? en transaction, un chiffre correct??

    c'est dans le cours sur les emprunts avec le tableau de remboursement quand tu veux savoir combien tu doit rembourser pour l'emprunt de ta maison, tu calcules le taux deffort en faisant: (mensualités/revenus) *100 ...
  13. M

    Taux d'effort ??? en transaction, un chiffre correct??

    Saloute, Le taux d'effort doit être de combien environ pour qu'il soit correct?? Désolé de poser des questions peut etre betes, mais c'est que je suis en plein exercice et je ne retrouve pas le cours sur le sujet... CultureCo c'est plus rapide, et plus convivial qu'une vulgaire feuille de...
  14. M

    :: Topic Anecdotes - Ce que vous avez fait de "Fou" par Amour !

    Ce que j'ai fait de plus fou par amour?? Lui dire que c'était pour la vie, au bout d'un an. C'est fou, mais c'est réel... La preuve...