:: Topic Anecdotes - Ce que vous avez fait de "Fou" par Amour !

Muse

New Member
topaziane link=topic=24967.msg227297#msg227297 date=1147421901 a dit:
pour mon amour de là tout de suite maintenant, nous avons été ensembles 8 mois à distance, à se voir une fois par mois, là maintenant il habite ma ville depuis 1 mois (ça valait vachement le coup :wub )

La distance, c'est synonyme de frustration et d'angoisse mais quand tu en sors ce n'est que bénéfique :smile:
 

gazou94

Best Member
topaziane link=topic=24967.msg227297#msg227297 date=1147421901 a dit:
dans le même genre, un avec qui je ne suis plus (disons que je l'avais un peu envoyé bouler  :blush: ), j'avais été avec lui et savais où habitait sa mère  :angel: comme je voulais le revoir, j'ai cherché le numéro de sa mère pour l'appeler en faisant croire que je voulais lui parler, là on m'a dit qu'il habitait ma ville, dans un quartier défini, et on m'a donné le nom d'un gars avec qui il habitait.
de là j'ai cherché ce nom dans l'annuaire, il y en avait 10  :wacko:
j'ai fait par élimination jusqu'à en trouver un qui semblait correspondre, de là je suis allée voir devant la résidence, un soir où ça m'a pété, j'ai vu le nom sur la boîte aux lettres et j'ai attendu 45mn, j'ai eu de la chance, il est sorti pour aller à une soirée et il m'a vu, pis nous avons été de nouveau ensembles quelques temps  :chessy: :biggrin:

il ne m'a jamais crue quand je lui ai raconté  :biggrin:
raaa la jeunesse !  :biggrin:

pour mon amour de là tout de suite maintenant, nous avons été ensembles 8 mois à distance, à se voir une fois par mois, là maintenant il habite ma ville depuis 1 mois (ça valait vachement le coup  :wub )
oui quand ça se passe comme ça c'est parfait, mais quand les deux personnes ne se rapproche pas niveau kilométres c'est pas ça quoi :blink: :arrow2:
 

gazou94

Best Member
littlelili link=topic=24967.msg227588#msg227588 date=1147431569 a dit:
Par amour...j'en ai fait des trucs!!!
Je me suis ruinée pendant 2 ans.
Il est venu vivre à la maison (tous frais gratos).
Je lui payais ses clopes, son abonnement portable, l'essence et réparations sur sa caisse pourrie, ses contraventions etc...pendant qu'il restait à glander devant la TV.
Il était marié et ne voulait pas divorcer...bref la M****. jusqu'au jour ou les flics sont venus chez moi et 2 jours après des huissiers...j'ai fini par le quitter.
Erreur de jeunesse et bonne leçon de vie!!!! :closedeyes:
Maintenant je revis :dacc:
whouahouu tout ça?! :eek:hmy: Et bien on peut dire qu'on peut tout faire par amour, et c'est clair ça donne une leçon ! :smile:
 

gazou94

Best Member
Muse link=topic=24967.msg227821#msg227821 date=1147438851 a dit:
La distance, c'est synonyme de frustration et d'angoisse mais quand tu en sors ce n'est que bénéfique  :smile:
+1 ce serait l'idéal pour tout ceux qui vivent ça ! :dacc:
 

tinoa

New Member
La chose la plus belle que j'ai faite...c'est de me donner entièrement à mon chéri et de lui donner tout l'amour qui puisse y avoir en moi...
 

gazou94

Best Member
tinoa link=topic=24967.msg228621#msg228621 date=1147470992 a dit:
La chose la plus belle que j'ai faite...c'est de me donner entièrement à mon chéri et de lui donner tout l'amour qui puisse y avoir en moi...
c'est beauuuu :blush: :wub
 

marii91

New Member
Ce que j'ai fait de plus fou par amour??

Lui dire que c'était pour la vie, au bout d'un an.

C'est fou, mais c'est réel... La preuve...
 

snowsexandsun

Best Member
Refusé un boulot de rêve pour lui en qui je croyais...
Il m'a plaqué deux jours plus tard... :tickedoff:
Mon dossier pour ce travail dont je rêvais depuis X temps était déjà parti aux oubliettes...
 

Itisch

New Member
marii91 link=topic=24967.msg229031#msg229031 date=1147522924 a dit:
Ce que j'ai fait de plus fou par amour??

Lui dire que c'était pour la vie, au bout d'un an.

C'est fou, mais c'est réel... La preuve...

La meme chose que moi. :chessy: :biggrin:
 

aude98

New Member
Par amour durant un mois j'ai fait des allers -retours TOUS LES JOURS en tgv à lille pour rejoindre mon amour du moment.
En terme de temps rien de grave (je mettais meme moins de temps à aller sur lille qu'a rentrer chez moi sur paris !!!) par contre une ruine financierement !
Mais ca valait le coup !  :dacc:


Autre truc dont je suis vraiment pas fière ...j'ai fermé les yeux durant pas mal d'années sur l'emploi de temps très douteux de mon (ex) mec ...ca parait pas, pourtant 4 ans de cette vie , au quotidien ca m'a bouffé mon energie, ma bonne humeur et ma confiance en moi.  :wacko:
 

Ca peut vous intéresser