Contenu récent par marion01

  1. M

    Bac pro Service!

    ok :cool:
  2. M

    Bac pro Service!

    Je viens d'obtenir mon bac pro services et si Ti chabinane retrouve pas ses fiches je peux tant donner un exemple.envoie moi un mp si ça t'intéresse :cool: [/]
  3. M

    Sujet d'examens bac pro services !!

    Pourrez vous me donner des sites ou il y a des sujets d'examens et où ont peu s'entrainer ? merci d'avance
  4. M

    Bac pro Service!

    C'est bon j'ai trouvé merci d'avoir tanté de m'aider tout de même !!J'ai une autre question c'est tu se qu'est le coefficient d'impulsion ? en sachant que dans l'énoncé je doit calculer le nombre de clients et j'ai a ma disposition un coef d'impulsion de 0.02 !voila merci d'avance ![/]
  5. M

    Bac pro accueil HELP

    Tout d'abord félicitation pour tn bac :cool: Je suis en terminale bac pro services et pourrais tu si ça ne te dérange pas m'envoyer ton projet pour que je voie juste au niveau de la présentation de certaine partie stp !!sa serait vraiment gentille de ta part.a bientôt[/]
  6. M

    Bac pro Service!

    coucou moi je ss en term bac service, et j'ai deux questions niveaux cours théorique !! pourriez vous m'aider le plus vite possible svp ! En démarche commercial comment on constitue un prix ? et quelle est la différence entre zone géographique et lieu d'implantation merci d'avance :moke:
  7. M

    Marketing

    Oui toute ces activités font partie de la mercatique :cool:
  8. M

    quel BTS intégrer pour être assistante sociale

    Merci pour l'info, mais le DUT c'est après le BTS ? :pascompris;
  9. M

    quel BTS intégrer pour être assistante sociale

    Ok merci pour votre aide mais j'ai oublier de vous dire que avant j'ai fait une second general et une première technologique... mais c'est vrai que si je decide passer le concour j'aurai des l'acune concernant tout ce qui est sanitaire et social car je ni connais rien ! :closedeyes:
  10. M