Contenu récent par mary94

  1. M

    star et pub, l'influence de la marque auprès des jeunes

    Salu tou le monde!! Je suis à la recherche d'articles sur les stars et la pub ainsi que l'influence de la marque auprès des jeunes, je galere grave a en trouver!!Aidez moi svp a trouver d sources!!merci!
  2. M

    questionnaire pour une etude de satisfaction

    Salut tous le monde!je commence a faire une étude de satisfaction dans mon entreprise dont l' activité est le cablage réseau informatique et j'aurai besoin d'aide pour le questionnaire, je sais pa tro comment ca se passe!Merci pour vos réponses! PS: je compte le faire par téléphone
  3. M

    influence de la marque auprès des jeunes

    salut à tous!!j' aimerais faire 1 thème sur l'influence que la marque a sur les jeunes mais je sais pa trop par ou commencé et je ne trouve pas bocoup de source sur le net!Pouriez vous m'aider pour avoir des sources et 1 problématique!MERCI
  4. M

    les marques des jeunes

    Salut à tous! J'aimerais faire 1 thème sur les marques des jeunes, sur l'importance que les jeunes pretent a la marque mais je ne trouve pas de sources!Aidez moi svp!Merci d'avance!
  5. M

    coment rédiger un salon?

    Salu à tous!!jé un pti souci je doi faire 1 fiche sur le salon de l'étudiant auquel ji é participé avec mon école (on i avé 1 stand) mé je sais pa tro commen présenter la fiche sachant que c considéré comme 1 action en initiative!!kelk1 peu maidé svp?Merci davance
  6. M

    comment trouver des actions??

    salut a tous!!jsui en 1ere année en alternance et jgalere 1 peu pour trouver des contacts pour avoir des actions en responsabilités et en collabo!!kelk1 pouré maider??merci davance