Contenu récent par masshir

  1. M

    Résolution de système

    alors ? personne ?
  2. M

    Résolution de système

    excuser moi :oops: J'ai trouvé X= 169493.75 et Y=223324.06 Pour X=125700+5%Y et Y=197900+15%X (jai oublié les pourcentages desolez) C'est dans le cas des répartitions secondaires...dans le P7
  3. M

    Résolution de système

    Salut, j'ai un système a résoudre...mais je ne trouve pas les mêmes résultats que les autres, pouvais vous me faire part de votre avis ? J'ai trouvé X= 169493.75 et Y=223324.06 Pour X=125700+5Y et Y=197900+15X
  4. M

    besoin d'aide pour une redaction en anglais

    :lol: c'est ce que j'allais dire
  5. M

    besoin d'aide pour une redaction en anglais

    On peut essayer.. :roll:
  6. M

    rapport de stage

    mais tu vois j'ai fait un organigramme..alors je c pas si sa fait redondance apres ou non....
  7. M

    épreuve facultative portugais lv2?

    Je voulais savoir....si on a moins que 10 en option, est ce que la note ou meme la matière figurera sur le relevé ????moi on ma dit que non maintenat je sais pas
  8. M

    rapport de stage

    j'avais une question sur le rapport de stage...comment vous replacez les services dans l'organisation de l'entreprise ? Vou le faite sous forme de schema ou en expliquant avec des mots ?
  9. M

    comment ça se passe l'oral d'espagnol au bts?

    Est ce que quelqun pourrait mettre en ligne un texte d'espagnol de BTS avec son commentaire ? sa m'aiderai beaucoup :oops:
  10. M

    espagnol

    Est-ce que quelqun pourrait mettre en ligne un texte qu'il a étudié en BTS avec son commentaire ? :oops: Sa m'aiderai beaucoup
  11. M

    Formatage ordinateur

    je crois que nous allons contacter le revendeur
  12. M

    Formatage ordinateur

    oui c un win millenium et on a pas eu de cd rom Mais sur la disquette il y a marqué disquette de restauration.
  13. M

    Formatage ordinateur

    Salut, je voulais vous poser une question...il y a un amis qui veut formater son ordinateur qui date de 2000, l'ordinateur a été livr avec une disquette de formatage...mais je ne sais pas comment l'utiliser..moi j'ai un CD que je met dans l'odinateur et que je redemare.(je pense que vous savez...
  14. M

    Formatage ordinateur

    Salut, je voulais vous poser une question...il y a un amis qui veut formater son ordinateur qui date de 2000, l'ordinateur a été livr avec une disquette de formatage...mais je ne sais pas comment l'utiliser..moi j'ai un CD que je met dans l'odinateur et que je redemare.(je pense que vous savez...
  15. M

    Espagnol au BTS CGO

    Salut jui en 2eme année. Mais je n'ai pas de cours d'espagnol cette année car je suis le seul de la classe..et puisqu'il y a qu'une seul classe de BTS dans mon lycée, il n'omt pas fait un emploi du tps expres pour moi...mais je voulais en savoir un peu plus sur le type de texte qu'on pourrai me...