Contenu récent par mattler

  1. M

    Recherche d'un sujet des BTS MAI de 2003

    svp pouvez vous m aider merci d avance
  2. M

    Recherche d'un sujet des BTS MAI de 2003

    bonjour a tous je chercher un sujet puis sa correction du bts MAI 2003 (le sujet se met dans la catégorie PO = partie opérative du BTS mécaniques automatisme industriel) Ce sujet parle de palettiseur de bouteilles vides pourriez vous m indiquez ou je pourrai avoir ce sujet e ce corrigé merci d...
  3. M

    Résistance des matériaux BTS

    je ne vois pas l interet d avoir deplacer mon sujet car je fais un BTS MAI mecanique automatisme industriels ce qui n a rien avoir avec des mathematiques a moins que les mathématiques t ont expliqué la resistance des matériaux qui m'etonnerait beaucoup
  4. M

    Résistance des matériaux BTS

    bonjour a tous, voila je voudrais savoir si une personne pourait m'aider a résoudre les exercices car je n'y arrive pas voici les énoncés. je dois le rendre pour vendredi (demain je sais je m'y prend trop tard) http://img208.imageshack.us/my.php?image=meca19pl.jpg [édité par modérateur, merci...
  5. M

    Synthese sur les Prétentions des Parasciences

    voila on m a envoyer ici mais je ne trouves pas ma reponse, si une personne pourrait me donner un e introduction ca serai super gentil merci d avance