Résistance des matériaux BTS

mattler

New Member
bonjour a tous,
voila je voudrais savoir si une personne pourait m'aider a résoudre les exercices car je n'y arrive pas
voici les énoncés.
je dois le rendre pour vendredi (demain je sais je m'y prend trop tard)

http://img208.imageshack.us/my.php?image=meca19pl.jpg

[édité par modérateur, merci de ne mettre que des liens.]

merci d'avance.
 

topaziane

New Member
un conseil : donne nous déjà ce que tu as réussi à faire cela te fera moins passer pour quelqu'un de faignant :laugh:
:wink2:
 

mattler

New Member
je ne vois pas l interet d avoir deplacer mon sujet car je fais un BTS MAI mecanique automatisme industriels ce qui n a rien avoir avec des mathematiques a moins que les mathématiques t ont expliqué la resistance des matériaux qui m'etonnerait beaucoup
 

topaziane

New Member
mattler link=topic=11245.msg100064#msg100064 date=1136481088 a dit:
je ne vois pas l interet d avoir deplacer mon sujet car je fais un BTS MAI mecanique automatisme industriels ce qui n a rien avoir avec des mathematiques a moins que les mathématiques t ont expliqué la resistance des matériaux qui m'etonnerait beaucoup
on essaye d'aiguiller au mieux, au temps pour moi si ce n'était pas le plus judicieux, mais c'est tout l'intérêt d'être plusieurs modérateurs... :closedeyes: j'ajoute qu'au départ le forum "autres BTS" ne devait être constitué que de sujet généraux, d'où le doute et l'éventualité de le déplacer ou le recréer dans le bon sujet... bref poursuivez.... :closedeyes:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
non franchement j'aime bien ce genre de membre tou en finesse qui emande une aide parce qu'il a vraiement essayé de bosser et qui répond en toute courtoisie aux modos

c'est frais et agréable...
 

Ca peut vous intéresser