Contenu récent par max

  1. M

    Notes obtenues au BTS

    bonjour  :chessy: j'ai été admis avec : français : 8 anglais ecrit : 6.5 anglais oral : 9 eco-droit : 12 ptp : 16 etude de cas : 12 eps : 14 sans trop travailler sur les deux ans... j'espère que les quelques autres garçons ont assuré aussi  :knuppel: bonne chance aux futurs(es) ad  :dacc:
  2. M

    calculette graphique pour l'etude de cas

    URGENTISSIME merci pour ta réponse :cool: je vais prendre un casio graphique et si c'est pas bon j'aurai mon autre calculette en cas. et puis ben je te dis "merde" pour les exams en espérant que ça te porte chance. :dacc: a+
  3. M

    calculette graphique pour l'etude de cas

    Bonjour a tout le monde je sais que ça va répéter un des sujet mais bon je suis désolé. peut-on prendre un calculette graphique pour l'etude de cas (elle ne fait pas imprimante) est-ce éliminatoire ou pas? merci pour vos réponses
  4. M

    Demande de renseignements sur le bts AD

    Merci pour ton aide et si un formateur pourrait donner de plus amples informations cela m'arrangerai.
  5. M

    Demande de renseignements sur le bts AD

    Bonjour, Je suis en BTS AD 2ème année au sein d'une ecole privée a grenoble un peu louche, et je voudrais avoir deux renseignements sur: -le nombre officiel d'heures dans toutes les matières en 1ere et 2eme année. -combien faut d'action pour l'examen en formation continue. Je vous remercie...
  6. M

    BLOG du BTS AD

    Vraiment super utile le blog!! :chessy: merci bien a son créateur!