Contenu récent par maylie95

  1. M

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    apparament je vois qu'on est tous sous tension à l'aprehension des resultats c horrible cette attente surtout qu'on sait que bcp d'entre nous on deja leur resultat enfin bon courage tout le monde il reste à nous tous 1 jours et 30min hiii !!! biyou vous tous et croisons les doigts pour chacun...
  2. M

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Il ne faut rien négliger vraiment je suis passé cet après midi je suis tombé sur un sujet concernant la maintenance d'une unité commerciale donc les enjeux de la maintenance et les enjeux de la gestion des risques d'une unité commerciale mais aucun calcul... Courage a ceux qui ne sont pas encore...
  3. M

    Projet au sein d'une entreprise de course et de transport

    Je suis au sein d'une entreprise de courses messageries (transport) et j'orais aimé savoir si vous avez des idées de projets à me proposer. Moi j'avais pensé à faire une étude de la concurrence ou l'organisation pour la création d'un site internet. Mais je ne connais pas les demarches à suivre...
  4. M

    Est ce que mon projet correspond au PDUC??

    Bonjour Justin Ton idée de projet et bien !!! Pourquoi cela ne conviendrais pas à un projet PDUC?!? au contraire ce que tu propose va permettre d'améliorer un service au sein de l'entreprise grace au service que tu veux créer. l'entreprise va pouvoir d'un coté faire des bénéfice et d'un autre...
  5. M

    Les dates de passage d'ACRC !!

    Bon bha il me reste tres pe de temps pour finaliser mon dossier annexe et mon support papier mais je tiens quand meme à laisser un tit message. Penser à tous ce qui passe demain à 7h30 comme moi et je penserais a vous tous egalement je vous souhaite bon courage et grosse MERDE à vous !!! Si...
  6. M

    Les dates de passage d'ACRC !!

    Moi je passe demain c a dire le 24 il faut que je sois à Rungis à 7h du mat' ca va etre bien dure le reveil à 4h30 qui passe à la mm date à la mm heure et au mm endroit que moi ???
  7. M

    Probleme de projet !!! URGENT !!

    Salut Loic Bon écoute moi je pense que tu devrais continuer sur ton projet car le but de ce projet est d'améliorer le fonctionnement d'une UC personnellement je vois pas en quoi ce projet pourrait etre génant car tu as quand mm pour but d'améliorer une certaine faiblesse chez carrefour afin de...
  8. M

    projet d'Etude de marché

    Combien de temps d'apres vous faut il compter pour réaliser une étude de marché ???
  9. M

    projet d'Etude de marché

    Merci Valentine ca va bcp m'aider et oui c ma premiere étape de mon projet je m'en rend bien compte !!! Bon courage à toi aussi !!!
  10. M

    projet d'Etude de marché

    Bonjour tout le monde Voila moi je fais mon stage au sein de l'entreprise Orange j'aimerais réaliser une étude de marché comme projet mais j'orais besoins de quelque conseil tout d'abord si c'est un projet concret? et egalement de quelle information je pourrais avoir besoin pour la realisation...