Contenu récent par Mbida Sylvestre

  1. M

    l'amour a distance..

    L'amour à distance ?c'est du n'importe quoi pas dans la mesure ou tu ne surveilles pas l'autre mais plutôt que l'autre se forge à se passer de toi, donc est plus libre donc vulnérable;j'en est fait l'expérience 2 fois ,même s'il y'a des cas où ça marche c'est tout de même pas un truc que je vous...
  2. M

    Numero de lignes dans un sous formulaire

    haa j'avais pas compris,essayes de définir la numérotation automatique au niveau de la définition des champs
  3. M

    Numero de lignes dans un sous formulaire

    bah j'ai essayé de voir mais...pourquoi tu passes pas par la zone de texte c'est plus simple, et pourquoi tu veux numéroter les lignes?
  4. M

    c'est quoi une mémoire virtuelle

    salut tout le monde, j'ai un problème avec l'image lorsque je lance certains programmes notemment ceux de jeux à 3D tel que pro evolution4,l'image passe mais au ralenti, tout est lent,ma carte graphique fait 16Mo,la machine demande d'augmenter la mémoire virtuelle, je sais pas ce que c'est...
  5. M

    Horoscope, j'y crois ?

    si ils étaient véridique, y'a longtemps que je serais riche
  6. M

    Si tu étais....

    un art: la musique un rythme: slow un instrument: le piano
  7. M

    A quel époque auriez-vous aimer vivre et pourquoi ?

    j'aimerai bien vivre dans les années 3000 pour voir si le monde a l'image futuriste qu'on lui donne dans les films, pour voir si les martiens n'ont pas fait erruption sur terre, ppour voir si la terre n'a pas sombré dans le kao...bref avoir une image de la vie que connais pas. je vis mon...
  8. M

    L'homme a t'il vraiment marché sur la lune ?

    Vu les progrès sur les travaux spaciaux, et mon ignorance dans le domaine qui serais je pour douter du savoir faire d'hommes valeureux; et pour ceux qui n'y croient pas qu'ils arrêtent de regarder la télé,par ce que c'est grâce à ces gens de l'espace que c'est possible.
  9. M

    L'homme a t'il vraiment marché sur la lune ?

    Vu les progrès sur les travaux spaciaux, et mon ignorance dans le domaine qui serais je pour douter du savoir faire d'hommes valeureux; et pour ceux qui n'y croient pas qu'ils arrêtent de regarder la télé,par ce que c'est grâce à ces gens de l'espace que c'est possible.
  10. M

    Evenement surnaturel

    je crois qu'on rentre dans le passé au temps de la magie, mais aujourd'hui elle revêt le moins effrayant pour attirer plus de monde..comme quoi on est proche de la fin des temps
  11. M

    Evenement surnaturel

    pas forcément des animistes ,chez nous dans certaines familles même bien socialement,ça se transmet comme un héritage de père en fils, il suffit que l'un de tes grand parent ait trempé les mains où il fallait pas et toutes une génération se retrouve obligé de gérer des dons surnaturels qui ne...
  12. M

    Evenement surnaturel

    ben non, chez nous c'est courant
  13. M

    Evenement surnaturel

    si ça se trouve tu sorts de ton corps sans le savoir...à ta place j'aurai peur de moi même.
  14. M

    Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

    une femme que j'aime, ma stéreo, et des jus exotiques.