Horoscope, j'y crois ?

dununfolette

Best Member
les rares fois où je l'ai écouté ça n'avait aucun rapport avec ce qui s'est passé ensuite...alors je préfère croire en l'avenir... :-a4
 

dununfolette

Best Member
Mbida Sylvestre a dit:
Quelle idée de croire à ces choses la...le jour où ils m'ont annoncé le beau temps j'ai eu la pluie ma vie est devenu un enfers...bah tout flatteur vie au dépend de celui qui l'écoute..moi j'entend rien. :-a4
jolie la réference à la fontaine ! :-a1
 

lolylol

New Member
Moi je ne suis pas une parano de l'horoscope, simplement a la radio le matin ça ne correspond pas a mes heures ou sinon je lecoute en entreprise, ça me fait du bien comme un reconfort, et quand c'est pas bon je fais en sorte qu'il se soit tromper et je passe une super journée.

C'est certain que ça influence un peu mais c'est pas ça qui nous fait avancer dans la vie, tu dois avancer de toi même ce n'est peut-etre qu'un appui ou une aide.

Par contre je crois à la voyance je suis dans une famille ou c'est totalement intégré, et personnellement c'est certain que tout est vrai de ce que l'on peut te dire. Je ne vis pas en fonction de ce que l'on me dis bien sur desfois mieu vaut ne pas savoir où on va c'est là que ce sera le meilleur car tu ne te dira pas "voila c'est arrivé" il n'y a aucun effet de surprise ou de deception enfin c'est different.

Mais bien sur ce n'est que mon avis et parfois quand ça va très mal (c'est assez rare quand même :p ) j'aime bien savoir mais dans les grandes lignes ce qui m'attend.
 

Tyron

New Member
c'est toujours des phrases bateau du style vous allez faire des rencontres, tous les jours on fait des rencontres ou quelquechose va vous arriver au travail des trucs bidon que tout le monde peut dire
 

Prisc02

New Member
Croire ou ne pas croire???

Pour moi, l'horoscope est quelque chose de très vague.
Il ne parle pas d'une personnes du signe en particulier, mais de plusieurs personnes.
J'ai fais mon thème astral par rapport a la position des planetes, et je dois avouer, que beaucoup de chose dites se sont passées.

Je lis souvent mon horoscope et recoit des e-mail sur ma boite electronique chaque début de semaine.

L'anné derniere, j'ai acheter, sans trop y prêter attention, un bouquin sur l'horoscope 2004, et au début de cette année, j'ai refait le point, et plusieurs choses étaient écrites (dates précises des histoires d'amour, période de deuil, période de remise en question, et période de deception).
Je dois dire aussi, que tout n'était pas vérifiable, mais une bonne partie l'était.
Cela n'influence en rien ma facon de pensée ou d'agir, puisque je pense que horoscope ou pas horoscope, chacun n'a pas son mot a dire sur le tracé de la vie.
Pour les personne que ca intéresserait, il y a des livres pas trop mal, qui parle d'ange et de se qui se trouve après la mort, l'auteur est BERNARD WERBER, il a écrit les thanataunotes, l'empire des anges, et Nous les dieux. Ses livres sont passionnants et très interessant, et il retourne la tete!!!!!

Je n'aurais qu'un chose a vous dire :
Croire ou ne pas croire, l'important et de se poser des questions!!!!
 
Moi j'aime bien quand je reçois mon horoscope soi-disant personnalisé. "Votre amoureux vous fera une déclaration vibrante vendredi, grâce à saturne".

Donc, j'ai jusqu'à vendredi pour m'en trouver :lol:

Des volontaires ? Je :)

"Au travail, on vous demandera de vous surpasser mardi mais vous serez en petite forme"

Effectivement, mardi j'étais en congé ughhhhh :lol:

Je sais pas pourquoi, je ne me désabonne pas.
 

osyl

New Member
sarahngu a dit:
Moi j'aime bien quand je reçois mon horoscope soi-disant personnalisé. "Votre amoureux vous fera une déclaration vibrante vendredi, grâce à saturne".

Donc, j'ai jusqu'à vendredi pour m'en trouver :lol:

Des volontaires ? Je :)

"Au travail, on vous demandera de vous surpasser mardi mais vous serez en petite forme"

Effectivement, mardi j'étais en congé ughhhhh :lol:

Je sais pas pourquoi, je ne me désabonne pas.
en tout ka c drole
 

Prisc02

New Member
La plupart des chose ne sont pas forcement vrai, d'ou le sentiment d'humour que je recent certain matin, le 23 mars je devais gagné 2300 €, j'attend tjrs!!!!
:lol: :lol: :lol:
 
Moi j'ai une super voyante qui me harcele de lettres tous les mois en me prédisant bonheur, argent et amour... le tout pour la très modique somme de ****

La dernière fois que j'ai ouvert une de ses lettres, elle me parlait de la mort de sa mère qu'elle avait vu en voyance.
puis, d'une pièce magique qui apporte beaucoup d'argent (si je la suis, je devrais etre riche depuis...)

Et je vous raconte pas tout ce que je recois par mail... photo magnétique, pendentif porte-bonheur, prière à répéter tant de fois par jour...

Que pensez-vous de ce genre d'arnaqueur qui n'hésitent pas à profiter de la souffrance des autres ?
 

osyl

New Member
lol moi je ne prends meme pas la peine de chercher a savoir ce qui m arrivera ou ce qui n arrivera pas.
une chose est sure quand tu y crois, des que tu lis tu creer toi meme les conditions de realisation de ce qui est dit
je pense qu'un psychologue pourraius nous eclairer
 

osyl

New Member
ca releve un peu du psychisme . une fois que tu accepte ce qui est dit tu vas inconsciemment favoriser cela. ca va c compris
 
horoscope du jour pour les cancers : "Vous etes sur un petit nuage, vous retrouvez votre bonne humeur. Votre coeur bat à la chamade lorsque vous apercevez votre moitié"

Ma moitié... de quoi ?


:lol:

Ils ne se fatiguent pas trop...
 
Moi c'est la première chose que je fais le matin... j'ouvre le 20 minutes à la page de l'horoscope... C'est pas pour autant que j'y crois... C'est juste pour me sentir mieux je pense lol :mrgreen:
 

star01

New Member
Les horoscopes c'est souvent que des conneries.

On sert souvent un truc du genre "vous allez rencontrer l'amour" "vous serez en petite forme au boulot (un dimanche !)",....

Donc on peut rien apprendre des horoscopes mais comme on a toujours besoin de croire en quelquechose ou quand on a envie de rire de bon matin et ben on le lit.