Contenu récent par Meela

  1. M

    completement perdu :'(

    CFA des métiers de la banque et de la finance 6 rue des Michottes 54000 Nancy Tel : 03 83 36 68 41 Fax : 03 83 30 04 63 CFA privé Pas d'internat Durée de la formation : 2 ans Formation en alternance "CFA Privé" ca veut dire quoi stp????
  2. M

    completement perdu :'(

    merci merci merci beaucoup!!! bikounette
  3. M

    completement perdu :'(

    salut, c meela je suis en terminal stt gestion a l'ile de la reunion et j'aimerai l'annee prochaine faire un BTS Banque en alternance ds le 54!! je ne sais pas du tt qu'est ce ke je dois, ki je dois contacter, qu'est ce ki ya comme paprasses a faire... etc... svp aidez moi :cry: meela
  4. M

    Lycée Ernest Bichat << Luneville!!!!

    merci... merci bokou cameleon51 et emye!!! c vraiment sympa de m'aider!!! par contre je pourrai pas aller a la journee portes ouvertes car je ne suis pas du tt de la region!!! moi je suis de l'ile de la reunion, ca fé un peu loin!!!! mais je vais envoyer mon frere (ki vis la bas) pour se...
  5. M

    Lycée Ernest Bichat << Luneville!!!!

    salut emye, merci de m'avoir repondu!! :) g une autre kestion : ya pas un etablissement scolaire où je pourrai passer un bts banque en alternance ds le 54???? meela
  6. M

    Lycée Ernest Bichat << Luneville!!!!

    salut c encore moi!!! :D nouvelle question : est ce qu'au lycee Lycée Ernest Bichat de Luneville (54) il y a possibilité de faire un bts Banque en alternance :?: :?: meela :lol:
  7. M

    bts banque qu'est ce que c'est???

    merci beaucoup MARQUIS75!!! :wink: meela
  8. M

    bts banque qu'est ce que c'est???

    salut, je suis en terminal STT Gestion, je vous entend parler de BTS Banque, mais qu'est ce que c'est :?: qu'est ce qu'on y apprend :?: si je le fais en alternance dans quels genres d'entreprises dois je le faire :?: seulement en banque :?: merci de me repondre :) meela :lol: