Lycée Ernest Bichat << Luneville!!!!

Meela

New Member
salut c encore moi!!! :D

nouvelle question : est ce qu'au lycee Lycée Ernest Bichat de Luneville (54) il y a possibilité de faire un bts Banque en alternance :?: :?:

meela :lol:
 

emye

New Member
lycée bichat

desolé meela ms a luneville c ke bts banque en classik ^^ si tu ve dotre info sur ce lycé tu pe demandé, jy é passé 3ans ... bone chance ;)
 

Meela

New Member
salut emye,

merci de m'avoir repondu!! :)

g une autre kestion : ya pas un etablissement scolaire où je pourrai passer un bts banque en alternance ds le 54????

meela
 

emye

New Member
lycée bichar

re meela !! effectivement, il y a bien un centre de formation en alternance a nancy !!

CFA des métiers de la banque et de la finance
6, rue des michottes
54000 nancy
Tél. 03 83 36 68 41 - Fax 03 83 30 04 63

en si t ds la région, c samedi 17 avril qu'il y a une journée de recrutement !!! il se situe près de la place carnot, c une rue ki descent vers le centre St Seb. C'est vraiment au début de la rue, tout près de la place, il y a une banque à coté mais je sais plus lakel ^^ mais a mon avis, ca sera indiqué ;) bone chance ;)
 

cameleon51

New Member
bts banque

pour ton bts banque ça n'est pas le cfpb qui recrure directement tu dois d'abord trouver une banque qui s'occupera de ton inscription au cfpb.Mais depêche toi les recrutements ont déjà commencer!
 

Meela

New Member
merci...

merci bokou cameleon51 et emye!!!

c vraiment sympa de m'aider!!!

par contre je pourrai pas aller a la journee portes ouvertes car je ne suis pas du tt de la region!!! moi je suis de l'ile de la reunion, ca fé un peu loin!!!! mais je vais envoyer mon frere (ki vis la bas) pour se renseigner et voir ce ke je peut faire!!! :)


merci encore


meela
 

Ca peut vous intéresser