Contenu récent par melchizedek

  1. M

    Comment rédiger ses fiches missions

    Merci. Pour l'orthographe, quelques fautes mais pas dramatique non plus. Par contre je suis de l'avis de titemaro concernant la description de l'activité.Si vous changez cela, ça devrait être bon d'après moi.
  2. M

    Urgent BTS MUC en alternance

    +1 et faites vos recherches de suite. Bon courage et bonne chance pour cela.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
  3. M

    Missions à effectuer en banque

    Bonjour, Le sujet ayant été abordé à de nombreuses reprises,faites une recherche.
  4. M

    Urgent BTS MUC en alternance

    Bonjour, Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est foutu mais c'est pour le moins tendu c'est sûr. Pour démarcher, la meilleure méthode c'est de se constituer une liste d'UC susceptibles de vous intéresser, et de se déplacer directement.S'ils ne prennent pas de contrats d'alternance tant pis allez...
  5. M

    quelles missions choisir ?

    Bah voilà ya que l'embarras du choix! Ya plus qu'à...
  6. M

    stage valide ou pas ?????!!

    Il vous reste combien de temps pour chercher?
  7. M

    Recherche d'idée de projet en magasin de lingerie

    Mais c'est pas une mauvaise idée ça! Qui répond tout à fait à une problématique dégagée lors du diagnostic... A exploiter! Voyez si c'est crédible vis à vis de votre UC!
  8. M

    stage valide ou pas ?????!!

    Mais non ne déprimez pas :closedeyes: ! Il faut simplement que vous soyez sûre que l'UC puisse vous laisser faire un projet. Attention car préparer un projet prend du temps, donc si vous avez déjà des tâches à effectuer, ça risque d'être tendu... pour vos cours vous êtes dans un établissement...
  9. M

    stage valide ou pas ?????!!

    Non je n'ai pas bien compris. La stage a une durée minimale obligatoire, et je crois que celle ci est supérieure à un mois... je ne sais plus exactement. C'est l'entreprise qui a émis une offre de stage à laquelle vous avez répondu? Dans ce cas les missions sont définies d'avance (puisque vous...
  10. M

    Recherche d'idée de projet en magasin de lingerie

    Ca ne m'a pas l'air terrible ces projets. Pas de faiblesses dans ton UC? Pas de choses à améliorer?Ton chef peut (veut... ) peut être te renseigner,non? As tu commencé à analyser l'UC (diagnostic...)?
  11. M

    stage valide ou pas ?????!!

    En effet je pense que c'est ce que vous avez de mieux à faire. Bon courage pour votre recherche de stage et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas.
  12. M

    Idée de projet

    Que le projet ne soit pas appliqué dans l'immédiat, ce n'est pas dramatique. Tant que votre projet tient la route, ça risque de passer!