Contenu récent par MelleF

  1. M

    rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

    Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret oui, ils nous on tout expliquer par courrier. 1er jour sur paris, et 4 jours de séminaire. Merci pour tes encouragements splatch
  2. M

    rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

    Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret Non je n'ai pas eu d'autres nouvelles de l'école, j'ai d'ailleurs du beaucoup les sollicités... en cas de doute, l'école reste ouverte meme à cette date, donc tu peux toujours les apeler voila voila bsx
  3. M

    rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

    Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret Bonjour, alors pour essayer de répondre a ta question, tout d'abord sache que tu ne resteras pas deux semaines en banque, mais tout le mois de septembre. J'ai été a l'ifcv faire remplir des papiers et on m'a informé que la rentrée en tout cas la...
  4. M

    rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

    Dans mon cas c'est un contrat de professionnalisation et il me semble que lors de la journée de tests ils avaient précisé que leur école n'étant pas affilié à état et étant du domaine privé ils proposaient un contrat de professionnalisation qui est d'ailleurs un peu mieux rémunéré :moke: (youpi...
  5. M

    HELP!!! Entretien à BNP alternance BTS Banque

    A ben tiens il y 'aura beaucoup de filles à l 'ifcv cette année :happy: Alors pour te répondre Dida, moi je serai affecté sur paris, veeeeeeeeeeeeeeers ..... PIGALLE! OUAIIIIIIIIIIIIIIS! trop de la chance :laugh:
  6. M

    CONTRAT BNP PARIBAS TOUJOURS PAS RECU BESOIN D'AIDE

    Moi j'ai été affectée vers st lazare, mais comme je m'installe avec mon petit ami dans le val d'oise, ca sera a environ une heure de chez moi. Je ne trouve pas ça tres grave, au contraire ça habitue bien au monde du travail :laugh:
  7. M

    CONTRAT BNP PARIBAS TOUJOURS PAS RECU BESOIN D'AIDE

    coucou Elisaa, j'ai reçu mon contrat aujourd'hui et j'ai le meme salaire que toi. par contre désolée de te decevoir mais ce n'ai pas 900 mais 870 euros que l'on va toucher ce qui est déja pas mal :moke2: sinon toi ou est tu affecté? sur paris ? dans quel arrondissement ? moi dans le 9 eme
  8. M

    rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

    Bienvenue Sabiiiiin! et ben dis donc que des filles pour l'instant ( j'espere que je ne me trompe pas :blush: ) et sinon toi tu seras dans quelle entreprise ?
  9. M

    CONTRAT BNP PARIBAS TOUJOURS PAS RECU BESOIN D'AIDE

    coucou elissa, je tenais à te féliciter pour la reception de ton contrat c'est genial :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :moke: :moke: :moke: :moke: !!! J'en conclu que tu as déja le bac ^^ Une petite question, comment ca se passe la visite médicale ? Et s'en vouloir etre...
  10. M

    BTS NRC OU BTS BANQUE??

    Bonjour, alors bts banque et bts nrc sont deux choses relativement differentes. Avec un bts nrc, tu as plus de choix dans ton orientation, aux niveaux des emplois, tandis que le bts banque est un bts plus ciblé . Il faut etre sur de vouloir travailler dans le secteur bancaire. Cependant, le...
  11. M

    BNP - visite médicale du travail

    De rien :happy: ah tu sais déja ou tu va etre affectée ? la chance ^^
  12. M

    BNP - visite médicale du travail

    Salut lady bird, si tu veux, je peux te passer le numero de la personne qui m'a contactée pour me parler de la visite médicale en MP. au pire des cas, je pense que meme si ce n'est pas elle à qui il faut demander, elle pourras te transmettre le numero. Voila, fais moi signe si ca t'interesse...
  13. M

    CONTRAT BNP PARIBAS TOUJOURS PAS RECU BESOIN D'AIDE

    Moi je suis prise à l'IFCV et toi au cfa banque je crois ? on ne sera donc pas dans la meme école. par contre je suis pressée de savoir ou je suis affecté. Mais bon pour l'instant secret défense :wacko: on verra bien :laugh:
  14. M

    CONTRAT BNP PARIBAS TOUJOURS PAS RECU BESOIN D'AIDE

    Alors pour te répondre disadune, pour faire une simulation de vente tu dois faire ce qu'il s'apelle dans le commerce une recherche des besoins. exemple pour un stylo: quel genre de stylo rechercher vous ? a plume? bille? pour qui est-ce vous ? un ami ? c'est un cadeau pmour quel occassion ...
  15. M

    HELP!!! Entretien à BNP alternance BTS Banque

    c'est pas forcement une question de s'entrainer beaucoup :laugh: il faut juste que tu es des arguments simples et solides en tete et que tu reste naturel :smile: . A ta place, je préparerais quand meme un petit peu l'entretien, au cas ou on ne te laisse pas le choix. Aprés tout on ne sais...