Contenu récent par melu

  1. M

    les 10 semaines de stages sont elles suffisantes pour créer les actions ?

    c po grave :biggrin: mais euh personne ne repond à ma question dans tout ça :cool: je sais je sais faut attendre :laugh:
  2. M

    les 10 semaines de stages sont elles suffisantes pour créer les actions ?

    je me permettrais pas de poster deux fois la meme chose si on ne m'invitait pas à le faire :chessy: merci pour le changement de titre :blush:
  3. M

    les 10 semaines de stages sont elles suffisantes pour créer les actions ?

    bonjour, j'ai téléphoné hier à la FNAIM et j'ai reçu mon dossier aujourd'hui. Ce metier m'interesse enormement mais les CPAP me chiffonnent un peu et je me demandais si vous pouviez eclairer ma lanterne :laugh: j'ai lu dans le post it tres bien fait que nous avions 3 à 5 actions à présenter. La...
  4. M

    BTS professions immobilières par la FNAIM

    bonjour, j'ai téléphoné hier à la FNAIM et j'ai reçu mon dossier aujourd'hui. Ce metier m'interesse enormement mais les CPAP me chiffonnent un peu et je me demandais si tu pouvais eclairer ma lenterne :laugh: j'ai lu dans un post it tres bien fait que nous avions 3 à 5 actions à présenter. La...
  5. M

    Par correspondance : quel est le prix

    mon mail est revenu :knuppel: ce matin je vais essayer de les contacter par téléphone faut juste que je trouve un numero de téléphone :biggrin:
  6. M

    Par correspondance : quel est le prix

    merci lilli, je leur ai envoyé un mail hier soir, j'attends donc des nouvelles tres vite, enfin j'espère :biggrin:
  7. M

    Par correspondance : quel est le prix

    merci beaucoup pour ton aide :happy:
  8. M

    Par correspondance : quel est le prix

    bonjour, je suis nouvelle sur le forum, que je trouve d'ailleurs tres interessant :biggrin: voici en quelques lignes mon cas. J'ai 30ans, j'ai en poche un BTS assistante de gestion eu il y a maitenant euh... 10 ans :blink: j'ai eu diverses expériences professionnelles au cours de ces 10...