Contenu récent par mi-cotton

  1. M

    Licence pro CISPM (Castres-Tarbes)

    Bonjour, J'aimerai savoir si tu as eu des avis car j'ai été prise dans ces 2 licences et d'autres et je n'arrive pas à me décider... Comme le temps presse j'aimerai avoir des avisMerci
  2. M

    oral anglais bts CE

    Bonjour, je passe mon oral d'anglais dans 2 jours il me reste plus que ça ouf! Ma prof nous a tjs dit que ce serait soit un texte soit un document audio et apparemment en discutant avec des profs d'autres écoles elle a tout faux!!! Donc c'est soit un texte soit une pub est ce que vous avez...
  3. M

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Tout le monde a de très bon plan d'éco apparemment pour ma part je me suis intéressée simplement au domaine français puisque ce n'était pas préciser mais en parlant rapidement de l'europe avec la politique monétaire.Mon plan estessentiellement accès sur la redistributionI. Avantages po...
  4. M

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de Culture Professionnelle

    Comment être sur que c'est pénalisant tant qu"il ne nous coupe pas? Le fait d'être à l'aise est un bon point selon mon prof mais comment l'interpréter vu que ma présentation était limpide... Ils m'ont dit 8 min mais seulement parce que je leur ai demandé en sortant de la salle peut être ont...
  5. M

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de Culture Professionnelle

    Bonjour à tous,moi aussi j'ai passé l'oral de cp ce matin d'ailleurs. Convoquée à 8h30 je ne suis passée que vers 11h et j'ai eu le temps de voir les filles passées avant moi avec le même jury (2 hommes réputés pour déstabiliser) sortir mécontentes et les garcons plutot satisfait, ce qui met la...