Contenu récent par miaou66

  1. M

    aide pour la conclusion personnelle: synthese sur la caricature

    merci a vous tous!! Je l'ai faite et je pense m'en etre sorti... Vraiment il est trop bien ce site, chacun apporte son aide, c'est tres sympa!!! Je vous remercie tous pour votre aide et j'espere pouvoir vous aider a mon tour!!! :smile: :smile: :smile: :smile:
  2. M

    aide pour la conclusion personnelle: synthese sur la caricature

    ben merci tu m'aide vachement!!! :cry:
  3. M

    aide pour la conclusion personnelle: synthese sur la caricature

    je sais ma conclusion generale est faite mais le probleme c'est que ds ma conclusion perso, je doit m'appuyer sur des exemple preci et vraiment je n'ai pas d'exemple concernant la caricature merci de m'aider svp merci
  4. M

    aide pour la conclusion personnelle: synthese sur la caricature

    Salut a tous !!! Je dois faire une synthese de documents sur la caricature, je suis arrivée a la fin mais je bloque sur la conclusion personnelle, je n'ai pas d'idées!!! J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait proposé une interview de plantu mais je ne sais pas du tou de quoi ca parle donc...
  5. M

    synthèse sur le mariage

    j'ai trouver de l'aide!! n'hesitez pas!!!
  6. M

    synthèse sur le mariage

    merci beaucoup celia pour ton aide TRES TRES precieuse!! bonne chance
  7. M

    synthèse sur le mariage

    synthèse sur le mariage URGENT!!!! merci chacha pour le lien!!!
  8. M

    synthèse sur le mariage

    synthèse sur le mariage URGENT!!!! moi g fait mon tableau mais en vous lisans, je me pose des question !!! vous avez trouvé quoi com parties???
  9. M

    synthèse sur le mariage

    synthèse sur le mariage URGENT!!!! moi aussi je dois faire cette synthese pouvez vous m'aider???? merci