aide pour la conclusion personnelle: synthese sur la caricature

miaou66

New Member
Salut a tous !!!

Je dois faire une synthese de documents sur la caricature, je suis arrivée a la fin mais je bloque sur la conclusion personnelle, je n'ai pas d'idées!!!
J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait proposé une interview de plantu mais je ne sais pas du tou de quoi ca parle donc auriez vous d'autres idées svp!!!

Merci a tous
 

filoute

New Member
il faut tout d'abord faire une conclusion général qui rappelle ce que tu as mis dans tes parties puis une conclusions perso !!!
 

miaou66

New Member
je sais ma conclusion generale est faite mais le probleme c'est que ds ma conclusion perso, je doit m'appuyer sur des exemple preci et vraiment je n'ai pas d'exemple concernant la caricature

merci de m'aider svp

merci
 

filoute

New Member
comme le dit très bien "les fleurs du mal" esseye de t'inspirer d'une caricature qui ta marqué et puis décris sans trop de détails; et en faisant des comparaisons avec d'autres auteurs et autre dessins !!!! :happy:
 

chacha

Best Member
miaou66 link=topic=10068.msg97667#msg97667 date=1136208272 a dit:
ben merci tu m'aide vachement!!! :cry:

sympa pour ceux qui essaye de t'aider !!

sinon essaye de voir ce que tu ressentirais si on fesait ta caricature en dessin par exemple comme des fois on trouve sur nos lieux de vacances, sachant que généralement la caricature accentue nos défauts.
 

stefa

Best Member
tu peux parler des guignols et de leur role nefaste ou bon cela depend des points de vue
c est le seul moment de ton bts ou on te demandera d exprimer ton avis donc profites en

tu peux parler aussi
du role de la caricature face au pouvoir ce genre de chose
 

miaou66

New Member
merci a vous tous!!
Je l'ai faite et je pense m'en etre sorti...

Vraiment il est trop bien ce site, chacun apporte son aide, c'est tres sympa!!!

Je vous remercie tous pour votre aide et j'espere pouvoir vous aider a mon tour!!!

:smile: :smile: :smile: :smile:
 

filoute

New Member
miaou66 link=topic=10068.msg98566#msg98566 date=1136318681 a dit:
merci a vous tous!!
Je l'ai faite et je pense m'en etre sorti...

Vraiment il est trop bien ce site, chacun apporte son aide, c'est tres sympa!!!

Je vous remercie tous pour votre aide et j'espere pouvoir vous aider a mon tour!!!

:smile: :smile: :smile: :smile:

pas de quoi !!! :wink2:
 

lyly marlène

New Member
j'ai fait ce sujet l'an dernier en bts ad mais c'était un synthèse de document si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise par mp et je pourrais lui scanner ma copie ou lui donner des pistes je l'aurai dès lundi!
 

saba5

Best Member
Nanou 2Corse link=topic=10068.msg139660#msg139660 date=1139838841 a dit:
lyli Marlene stp jvoudrai Bien ta synthese? jsui tte nouvelle ici c koi mp?
mp = méssagerie privée, tu lui envoie un message !! ou y'a ton avatar en haut, y'a marqué message privé, et voila ...
evites le style sms il est banni du forum merci! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser