Contenu récent par micha20

  1. M

    rémunération net BTS Banque avec la BNP

    re salaire net à la poste on est payé 1153 euros net par mois pour les + de 21 ans
  2. M

    Besoin comparaison MERCI [ banque ]

    saker !!! tu nous gonfles!
  3. M

    entretien bts banque chez BNP

    cest justement le dernier entretien qui est très chaud :(
  4. M

    Est-ce possible?

    :D c est délicat comme question je pense que c'est du cas par cas !
  5. M

    POuvez vous me détailler les tests que vous avez passé à la BNP

    re non mais j'allucine tu ne veux pas qu on passe les tests a ta place non plus ! :evil:
  6. M

    bnp paribas accessible

    de rien j'espere que ca va marcher tiens moi au courant @+
  7. M

    bnp paribas accessible

    tu dis au conseiller que tu vas passer un entretien pour un bts banque à la bnp pour devenir conseiller financier et que tu aimerais connaitre en précision ces fonctions , les avantages qu'il ya a travailler à la bnp afin d'être au top lors de ton entretien. Ils sont compréhensif, ils sont...
  8. M

    bnp paribas accessible

    oui tes arguments tiennent la route mais ne fais pas sentir au jury que tu veux juste la bnp pour faise ton bts. Les reponses prennent en moyenne 15 jours.
  9. M

    bnp paribas accessible

    Vas dans une agence bnp n importe laquelle est tu demande un rendez vous avec un conseiller en expliquant la raison. Celui ci t expliquera alors en détail son métier les avantages et les inconvénient. iL pourra même te donner des tuyaux pour l'entretien. Le jury apprécira que tu ais...
  10. M

    bnp paribas accessible

    oui mais dis bien que tu aimes les challenges !!!
  11. M

    bnp paribas accessible

    tu sais je viens d'être embauché à la poste et lors de l'entretien se qui m'a le plus aider c'est d'avoir renconter préalablement un conseiller financier ca prouve ta motivation tu devrais le faire!!! mais ma cocotte tu vas etre obligé de dire que ton but est d'évoluer à la bnp et dy faire...
  12. M

    bnp paribas accessible

    et aussi pkoi le domaine bancaire?
  13. M

    bnp paribas accessible

    Tu dois appuyer ton côté commercial, dire que tu es que lqu un qui aime les challenges. Pourquoi tu veux faire ton bts a la bnp si tu dis parce qu 'il me faut une entreprise ca ne suffira pas. Tu dois leur prouver que tu vas pouvoir leur apporter quelque chose et que c est pour ca qu ils...
  14. M

    bnp paribas accessible

    re les questions habituelles: pkoi la bnp? motivations etc... mais ce sonyt des requins
  15. M

    comité d'entreprise la poste

    re oui mais objectifs financiers sont réalisable! :D