Contenu récent par miguez12

  1. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je sais bien que je dois paraître un peu dégueulasse d'être dégoutée de mes notes alord que certains sont encore en stress, mais bon ça m'a foutu un coup de voir 6,5 dans une matière pour laquelle je me suis fait c :spam1: pendant deux ans .... Et c'est quand...
  2. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Bon bin ça y'est j'ai reçu mes notes (BTS Tourisme AGTL) ..... Je suis un peu dégoutée mais bon! Moyenne générale : 10 tout pile! Français 11 coeff 3. Anglais 10 coeff 2 Espagnol 08 coeff 2 (mauvaise surprise : je suis normalement assez bonne dans cette...
  3. M

    Obtention des notes.

    OK merci pour toutes vos réponses! Dad 25 : 15 jours de délai entre ton résultat et tes notes t'es sûr? En tout cas je suis allé à mon école pour leur rendre des bouquins et effectivement ils n'avaient pas les notes, mais ils m'ont dit que je les recevrais comme chaque année dans un délai de 5...
  4. M

    Obtention des notes.

    Donc les directeurs de nos écoles doivent aussi attendre ce délai pour avoir nos notes? Je pensais qu'ils les avaient avant nous non?
  5. M

    Obtention des notes.

    Bonjour, Je viens de voir que je suis admise au BTS Tourisme AGTL, trop contente, :chessy:, mais je voulais savoir si on est obligé d'attendre son relevé de notes par la poste pour aller à son école, car moi je voudrais aller voir mes notes dès demain dans mon école, c'est possible?! En tout...
  6. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS .............. Ca y'est c'est bon le résultat est tombé je l'ai eu ce fameux BTS, je suis trop contente c'est chaud, donc voilà nous sommes 4/7 dans ma classe à l'avoir. Voilà bin ç'est un sacré soulagement, alors féliciations à...
  7. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Waouhhhhhhhhh mon chéri l'a eu, admis en BTS VPT académie de Grenoble il est trop contant et moi aussi, dans sa classe y'en a 5/12 qui l'ont eu, pas terrible mais bon il en fait partie donc c'est cool ........ Maintenant c'est mon tour d'attendre, vers 17h...
  8. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. C'est clair que c'est pas rassurant ..... :wacko:
  9. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je voulais juste apporter mon soutien à toutes les personnes qui n'ont pas obtenu leur bts (même ceux qui nous lisent mais qui ne veulent pas annoncer leur échec), soyez forts et bonne chance pour la suite ... :dacc: Et félicitations à tous les diplômés...
  10. M

    sites pour resultat

    Ok bin je te remercie de tes réponses et surtout je te souhaite bon courage pour la suite. A bientôt. Miguez12 :cool:
  11. M

    sites pour resultat

    Ah d'accord je savais pas .. T'es de quelle académie? Histoire de savoir si mon académie fait ça (Grenoble)! En tout cas je suis désolée pour ton BTS et je te trouve trés courageuse de venir répondre à nos questions malgré cette mauvaise nouvelle .... Merci encore. :wink2:
  12. M

    sites pour resultat

    Je ne comprends pas très bien ce que veut dire Nath63, on m'a dit qu'il n'y avait que les résultats sur internet, pas les notes!? Alors que tu dis que l'on peut les avoir avec son matricule et sa date de naissance? T'es sûre? Et c'est ou ça sur le site de l'académie? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  13. M

    Recherche de contacts.

    Ouais je suis d'accord, c'est ce que je faisais, d'autant plus que je suis méga maniaque et j'aime que mes cours soient parfaits, ce qui n'est jamais le cas en cours, car les professeurs dictent très vite! Donc chaque soir et week-end je recopiais mes cours, puis dans un deuxième temps je faisai...
  14. M

    sites pour resultat

    Ah ça par contre je le sais: Les notes ne sont pas surle site, normalement tu les reçois chez toi par courrier quelques jours plus tard ..
  15. M

    Recherche de contacts.

    Ahhhhhhhhhhhhhhh d'accord ... je n'avais pas compris, j'ai cru que tu venais d'être admise dans le sens que tu avais passé ton bts et que tu l'avais réussi, ouuups ! :wink2: Quoi qu'il en soit, félicitations quand même de ton admission dans ce bts. En ce qui concerne les heures de travail en...