Obtention des notes.

miguez12

New Member
Bonjour,



Je viens de voir que je suis admise au BTS Tourisme AGTL, trop contente, :chessy:, mais je voulais savoir si on est obligé d'attendre son relevé de notes par la poste pour aller à son école, car moi je voudrais aller voir mes notes dès demain dans mon école, c'est possible?!
En tout cas félicitations aux admis et courage aux autres!
Ciaooooooooooooooooooooo. :wink2:
 

Iree

New Member
Bonsoir... et félicitations !
Les notes ne sont pas encore diffusées. Il faut donc attendre, de 1 à 3 semaines selon les académies
 

Nath63

Best Member
Bonsoir

tout dépends des académies, pour clermont ferrand elles ne sont pas disponible sur le net cette année.
la délibération a eu lieu mardi matin et ce matin jeudi j'ai reçu mes notes chez moi...(bts cgo)
voilà
a+
 

miguez12

New Member
Donc les directeurs de nos écoles doivent aussi attendre ce délai pour avoir nos notes? Je pensais qu'ils les avaient avant nous non?
 

Nath63

Best Member
salut
les établissements doivent avoir les notes avant je pense..
c'est juste une question de jours maintenant pour que tu attendes..
a+
 

mimie

Best Member
félicitations miguez !  :aplause:  :dacc:

pour l'académie de poitiers, les notes sont normalement consultables sur internet.
 

vanoudesbois

New Member
Salut moi je l'ai pas eu mais bon pour ceux qui l'ont pas eu comme moi ...desesperez pas Le monde ne va pas s'arreter de tourner car vous n'avez pas le bts ! :unsure:
Donc positivons !!!!!!!

Meme si je n'ai pas le bts je postule quand meme dans des structures touristiques et je reste motivée et souriante pour des entretiens !!!!

MOi je regrette rien de rien j'ai bossé pendant ces deux ans donc ......

A plus
 

Iree

New Member
miguez12 link=topic=30181.msg285094#msg285094 date=1151012351 a dit:
Donc les directeurs de nos écoles doivent aussi attendre ce délai pour avoir nos notes? Je pensais qu'ils les avaient avant nous non?
Vous SEULE pouvez demander vos notes, théoriquement....
Donc inutile de vous tourner vers votre école ; on lui précise seulement les candidats reçus...
 

dad25

New Member
SAlut
Ben, moi j'ai fait un BTS agtl mais je sais pas encore si je l'ai. Je saurai mes notes le30 juin ou le 1e juillet. Mais ca ca dépend des académies. Moi je suis dans l'académie de Besancon.
J'ai une copine en BTS AGTl aussi dans l'Oise (picardie). Elle elle le sait le 3 juillet.

Concernant les notes, je vais pas les avoir avant le 15 juillet ! On les aura avec notre diplome.

C'est assez long...
 

miguez12

New Member
OK merci pour toutes vos réponses!
Dad 25 : 15 jours de délai entre ton résultat et tes notes t'es sûr?
En tout cas je suis allé à mon école pour leur rendre des bouquins et effectivement ils n'avaient pas les notes, mais ils m'ont dit que je les recevrais comme chaque année dans un délai de 5 jours maximum après la publication du résultat sur internet (et par la poste) ... Voilà!
A+.
:cool: