Contenu récent par mily34

  1. M

    Quelle est la différence entre Privée Sous Contrat ou Hors Contrat ??

    Quelle est la différence entre Privée Sous Contra ou Hors Contrat ?? et bien merci à vous tous! en gros si je récapitule; hors contrat pas de bourse, sous contrat dur d'y rentrée, donc le mieu serai le public... :pascompris; Mai le public est selectif quand même..
  2. M

    Quelle est la différence entre Privée Sous Contrat ou Hors Contrat ??

    Quelle est la différence entre Privée Sous Contra ou Hors Contrat ?? et bien dit donc je te remercie mille fois !!!!!! :friend: :friend: :kiss:
  3. M

    Quelle est la différence entre Privée Sous Contrat ou Hors Contrat ??

    Quelle est la différence entre Privée Sous Contra ou Hors Contrat ?? Merciiii :friend: Donc rien avoir avec le fait que le diplome soit reconnu ou non ??? :closedeyes:
  4. M

    Quelle est la différence entre Privée Sous Contrat ou Hors Contrat ??

    J'ai des informations differentes au sujet des ecoles privées... je voudrais faire un bts profession immobiliere, le probleme c'est qu'il y a plus de privée que de public. mais quels différence entre privée sous contrat et privée hors contrat????? :unsure: merci de vos reponse!!!! :dacc:
  5. M

    Ecoles pour BTS PI dans l'herault ??

    les conseiller d'orientation m'ont fortement déconseiller servian cependant celui de sete m'interesse mais pour la reputation il faut que je me renseigne.... :wink2: pour la source de Loubatiere à Agde c'est ma prof principale qui m'en a parlé mais j'ai apellé directement le lycée et c'est pas...
  6. M

    Ecoles pour BTS PI dans l'herault ??

    BTS PI dans l'herault ?? a oui c'est sur mais je rêve pas trop. j'ai entendu dire qu'une section s'ouvre au lycée loubatière a agde mais quand je vais sur le site elle n'existe pas :embarassed:
  7. M

    Ecoles pour BTS PI dans l'herault ??

    BTS PI dans l'herault ?? je te remercie!! le probleme pour ce lycée c'est qu'il y a + de 4 personnes pour une place :cry:
  8. M

    Ecoles pour BTS PI dans l'herault ??

    je sui en terminale stg GRH et je voudré faire un bts pi... je doi rendre ma feuille de voeux mercredi mais je sait pas où sont les ecoles je recherche aussi bien en initiale qu'en alternance mais pour la formation initiale je souhaiterais le faire ds l"herault(34) dans une ecole...