Ecoles pour BTS PI dans l'herault ??

mily34

New Member
je sui en terminale stg GRH et je voudré faire un bts pi...
je doi rendre ma feuille de voeux mercredi mais je sait pas où sont les ecoles
je recherche aussi bien en initiale qu'en alternance mais pour la formation initiale je souhaiterais le faire ds l"herault(34) dans une ecole public...Quelqu'un en connait?
je suis chiante je sais mais bon.
j'attends vos reponses merci d'avance! :dacc:
 

mily34

New Member
BTS PI dans l'herault ??

je te remercie!!
le probleme pour ce lycée c'est qu'il y a + de 4 personnes pour une place
:cry:
 

mily34

New Member
BTS PI dans l'herault ??

a oui c'est sur mais je rêve pas trop.
j'ai entendu dire qu'une section s'ouvre au lycée loubatière a agde mais quand je vais sur le site elle n'existe pas :embarassed:
 

Passion

New Member
BTS PI dans l'herault ??

T'es certaine pour la section à Agde ? Tu détiens cette source d'ou ? Perso ca m'interresserais beaucoup sur agde ... :blush:
 

topaziane

New Member
BTS PI dans l'herault ??

mily34 link=topic=47112.msg490692#msg490692 date=1170427681 a dit:
je sui en terminale stg GRH et je voudré faire un bts pi...
je doi rendre ma feuille de voeux mercredi mais je sait pas où sont les ecoles
je recherche aussi bien en initiale qu'en alternance mais pour la formation initiale je souhaiterais le faire ds l"herault(34) dans une ecole public...Quelqu'un en connait?
je suis chiante je sais mais bon.
j'attends vos reponses merci d'avance! :dacc:
pourquoi vouloir le faire absolument dans le public ? si tu souhaites faire de l'alternance tu as bien d'autres choix : sup'exup à Monptellier par exemple :wink2:
 

Passion

New Member
BTS PI dans l'herault ??

topaziane link=topic=47112.msg491844#msg491844 date=1170599745 a dit:
pourquoi vouloir le faire absolument dans le public ? si tu souhaites faire de l'alternance tu as bien d'autres choix : sup'exup à Monptellier par exemple :wink2:

Tu connaitrais la réputation des ecoles privés de la région de montpellier pour un bts pi en initial ?
 

topaziane

New Member
BTS PI dans l'herault ??

Passion link=topic=47112.msg491898#msg491898 date=1170603619 a dit:
Tu connaitrais la réputation des ecoles privés de la région de montpellier pour un bts pi en initial ?
je sais que sup'exup vaut pas mal le coup, j'en sors :wink2: les autres, je ne connais pas les cours dispensés
 

mily34

New Member
les conseiller d'orientation m'ont fortement déconseiller servian
cependant celui de sete m'interesse mais pour la reputation il faut que je me renseigne.... :wink2:

pour la source de Loubatiere à Agde c'est ma prof principale qui m'en a parlé mais j'ai apellé directement le lycée et c'est pas sur, il leur faut l'accord de l'acamedie et tout et tout donc personnellement je n'y compte pas trop dessus. :closedeyes: :cry:

vous avez parlé de sup'exup, j'aurais voulu savoir le prix pour l'année si je fais une formation en initale ??
 

Passion

New Member
je serai interessé par ruffel sete ou bien le lycée à agde ... :blush: supexup m'attire pas des masses , question de feeling..
 

Passion

New Member
j'ai téléphoné au lycée d'agde , c'est en projet mais ca ne sera pas mis en place pour la rentrée de septembre 2007 .... suis dégoutté mais fallait pas rêver non plus ! si quelqu'un à des infos sur l'ecole ruffel de sète je suis preneur...
 

Ca peut vous intéresser