Contenu récent par mimi59580

  1. M

    Résultat BTS 2010

    coucou à tous, j'ai reçu mes notes: Français: 12/20 (je n'ai jamais eu la moyenne en cours d'année, et j'ai jamais eu un cours complet sur le thème de la génération) Anglais écrit: 10/20 ( je suis nulle en traduction donc ça va ^^) Anglais oral: 16/20 (je suis tombée sur un document sonore...
  2. M

    Résultat BTS 2010

    Je sais que 2 notes pour l'instant 18/20 en ABI et 13/20 en CPAP
  3. M

    Résultat BTS 2010

    coucou, je l'ai eu!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: je n'y croyais pas enfin une bonne nouvelle je suis trop contente :moke2: :moke2:
  4. M

    Résultat BTS 2010

    bonjour, je viens de voir vos notes sa me fait super peur, mes résultats sont à 16h aujourd'hui et je flippe, j'ai trop peur :embarassed: . je pense avoir rater l'etude de cas et eco-droit, j'espère que je me suis rattrapée en ABI, CPAP. Enfin, j'attends 16h, la boule au ventre commence à être...
  5. M

    Résultat BTS 2010

    Bonsoir à tous.!!!! puifff je suis en stress, la date de mes résultats c'est le 8 juillet à 16h :tickedoff: j'en ai marre d'attendre, je suis désespérer :cry:
  6. M

    Résultat BTS 2010

    tu n'a pas eu de feuille jaune ( c'est écrit dessus) avec ta convocation? Moi je suis de l'académie de Lille donc je ne sais pas pour toi dsl :unsure:
  7. M

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    bonjour, je suis en BTS AG, j'ai passé mon oral ce matin, j'ai eu un document sonore :beuh: mais je pense que je me suis débrouillée, enfin j'espère lol. je suis tombée sur le thème du pouvoir des femmes au seins des entreprises. Voilà maintenant, on attend les résultats au 8 juillet puifff...
  8. M

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    oui je les ai ramené même si mes sujets ont du fluos et des choses écrites dessus mais perso cela m'a pas servi car je connaissais mes activités par coeur. voila voila :biggrin:
  9. M

    Résultat BTS 2010

    bonjour, pour l'académie de LILLE c'est le 8 juillet à partir de 16h, puifffff ça va être long l'attente des résultats :spam1:
  10. M

    Avis sur livret scolaire !

    bonjour, je ne pense pas qu'il y est des quotas pour les avis, regarde dans ma classe 1 seule personne a avis TRES FAVORABLE, et 5 personnes avis FAVORABLE et les autres doit faire ses preuves. A mon avis, les profs nous juge sur le parcours qu'on a fait pendant les 2 années!!! Et pas par des...
  11. M

    Introduction pour les abi

    moi je n'ai pas fait mon dossier en double pour mon oral qui c passer aujourd'hui, il est conseillé mais bon ce n'est pas obligatoire.
  12. M

    Questions de culture informatique

    Pour moi, RAM= c'est une mémoire volatile, elle permet de stocker des informations quand l'ordinateur est allumé. Elle contient les logiciels d'applications. DISQUE DUR= permet de stocker des dossiers dans l'ordinateur. CD ROM= Le CD-ROM est une évolution du disque compact original, qui, lui...
  13. M

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    bonsoir loulou.et.cie, ben j'ai dû faire un tableau sur excel en reprenant les donnés sur la production c'est à dire les différents CA et j'ai du calculer le TOTAL de ces CA en utilisant la formule = SOMMME, ensuite j'ai fait des pourcentages de ces CA donc facile et pour finir j'ai du faire un...
  14. M

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    Bonjour à tous et toutes, je viens de passer mon oral ABI et je pense que j'ai tous réussi. Je suis tombée sur TORRÉFACTEUR CALADOIS et comme logiciel SPHINX. pour la production j'ai eu un truc tt bidon et culture info aussi J'espère que j'aurai une bonne note :dance: