Contenu récent par mimi81

  1. M

    Bts Muc en Alternance Pigier Toulouse

    c'est difficile comme toute grandes écoles réputés!ne stress pas montre surtout ta motivation!!
  2. M

    Bts Muc en Alternance Pigier Toulouse

    sincèrement je ne sais pas trop a part que Pour le bts de l'année dernière c'était 100% de réussite en AD , dans les 80% en muc et ag il me semble...
  3. M

    Bts Muc en Alternance Pigier Toulouse

    slt, je suis également chez pigier de toulouse en AG et 2eme année, c simple tu dois passer le maximum de temps ke tu peux a tes revisions (je c ke c tres dur moi même j'ai du mal), mais nous n'avons pas le choix! pigier est un etablissement ki veut avancer et vite!!cela dit, si tu as des...
  4. M

    URGENT GRILLE MULTICRITERE ET TABLEAU COMPARATIF

    Bonjour a tous! Je dois faire une grille multicritères et un tableau comparatif pour différents devis DE LOGICIEL DE GESTION COMMERCIALE!!! quels sont les critères a mettre et comment dois je procédé? Merci de me répondre très rapidement!!!!
  5. M

    URGENT GRILLE MULTICRITERE ET TABLEAU COMPARATIF

    Bonjour a tous! Je dois faire une grille multicritères et un tableau comparatif pour différents devis DE LOGICIEL DE GESTION COMMERCIALE!!! quels sont les critères a mettre et comment dois je procédé? Merci de me répondre très rapidement!!!!